oui elle me plait celle la, le lac est bien visible depui l adour pour les canards, elle est sauvage avec beaucoup a manger pour les canards. je pense que c'est une des mieux du coin.
Vue imprimable
oui elle me plait celle la, le lac est bien visible depui l adour pour les canards, elle est sauvage avec beaucoup a manger pour les canards. je pense que c'est une des mieux du coin.
où?? on a parlé de plusieurs tonnes là
toujours la meme fred entre les champs de mais
la tienne est pas mal non plu remy !! :) :)
pour que çà soit pareil pour toi Remy: tu fais sauter la route et tu coupes les arbres!!! :) :) par contre du coup gros detour pour moi pour aller à la tonne
oui mais j ai un probleme : les arbres qui ont poussé entre la route et le lac cachent mon lac je pense pour les canards qui suivent l'adour. Par contre apres j'en ai que sur un coté du lac.
un autre probleme est qu'il n'y a pas beaucoup de nourriture pour le canard là. Je vais essayer d'arranger ca pour que ca paraisse plus attirant (un peu d'herbe, quelques joncs...)
hihi, si je fais sauter la route j'inonde ma cabane a chaque marée haute
lol
il faudrait que je baisse pas mal ce rideau d'arbres, du moins les plus gros
il n'y a pas moyen de les couper ces arbres remy??pour la nourriture c'est un probleme plus délicat!
xuperbleu, à ma connaissance ils sont minimum 3 à chasser là
yo les gars j'ai fat 8eme sur 30 au concours petanque :cri:
j'espere que tu tires pas à la petanque comme à la tonne parce que sinon y a des canards qui vont repartir :) :) :)
il y a moyen de couper les arbres mais c'est beaucoup de travail, puis il faut pas les couper tous car c'est eux qui protegent mon lac des phares de voiture la nuit et meme qui empechent les canards de voir les voitures (car la route est pas loin)
pour la nourriture, c'est pas evident dans une tourbiere de faire pousser ce qu on veut :cri:
pour resoudre en partie mon probleme d'arbre, je suis interessé par deux chanteuses
ok !et toi fred pour les arbres tu n'y peux rien ?
tu peux mettre du chant, c'est pareil il faut signaler ton lac sinon les canards sont deja dessus quand ils le voient
tu sais fred j'envi pas grand monde pour le tir,si on se voit un jour tu verra par toi meme pour ma part j'ai plusieur triple de courlis ou pluvier a mon actif :)) :))
pour la nourriture faut bien connaitre la chose car bien complexe pour les arbres j'avais pas pensé aux lumieres des voitures