t'as rien vu :T ce matin je parlais avec un gars qui hutte dans les environs de mareuil,ben pas gras en coincs :( ils sont en plus emmerdés avec des herbes dans l eurs mares en rentrant de tournée :C une belle boule de perdreaux
Vue imprimable
t'as rien vu :T ce matin je parlais avec un gars qui hutte dans les environs de mareuil,ben pas gras en coincs :( ils sont en plus emmerdés avec des herbes dans l eurs mares en rentrant de tournée :C une belle boule de perdreaux
me parle pas d herbe je suis servis mais les niveaux montes un peu se matin vue une paire de lievres pres de rue j ai ete chercher le gamin a fort mahon :D
t'as pas fait un saut a ch l'hutte ?
a canard pour preparer pour dimanche matin il faut bien enfinir de cette herbe :triste:
ok ben bon courage min bellot :D
apres j ai cinquante plateaux a peindre plus les cages je ne suis pas en avance cette annee mais je serais pres pour le grand jour notre premier mardi avec mika et fox mon nouveau labrador noir :) :) :) :D :D :D
je vous fait confiance les gars :D portez haut les couleurs de la TEAM AUTHIEEEEE
j espere faire mieux que nos bleus pour tes couleurs :) :)
BON je m'égare la :)) :)) je vais etre moins fier dans 5 minutes,faut que j'aille faire les courses a carrefour :G et ça me gonfle
bon courage
achete pas trop de blette :)) :)) :)) pense a des appeaux :))
n'en rigole pas ludo :cri: je me laisserais bien faire par un appeau a riris :)) :)) un vrai gamin :))
j ai pas besoin de appeaux j ai des oignes qui sifflent pas des blettes :) :) :) :D :D :D :D
salutas la team :)) tiot tour en baie ce jour :D
a dé les gaziers
avé la team :D que va nous apportez ce jour nouveau :) dicton du jour :)) a la saint christine,passent les bécassines :fou: