n'a déjà attaqué che matin le gorille foiré :cri: :cri: ;)
Vue imprimable
n'a déjà attaqué che matin le gorille foiré :cri: :cri: ;)
Encore foiré :)) .Bah merde y zont incore du brin din leu zius ou quoi:))
non la l'éto tout seul y avo pas assez de douilles dans ch'fusil n'avo trop :)) ;)
ouais attaquaille euch matin.... un oigne éfronté, pis eune bandelette eud 25 chipeaux, pis 4 zotes!!! :C
peu méme pu boire sin cafaille tranquillou!! :))
Faut qu' il anticipe el frangin :)) .T' as pu qu' à lui acheter pour noel une nouvelle cartouchière, à terres escros il n' in vinde des belles, tu peux mettre 400 douilles et c' est spécial grosse migration :C :))
l'zonzons si tu veux ya de la place ce soir ;) merci au passage ;)
chassou j'espere que t'as laissé qlq merguez males pour ce soir :C
t'inquiétes eul ratacouére...j'avos pu eud douilles, alors j'ai finis au couteau mais bon, y'en a 2/3 qui ont réussit a se barrer! :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et mes merguez avec un tio bite :C :C :C :C :C j'espere en revoir ce soir sauvage :cri: :cri: :cri:
ba pas besoin pour ce soir, vous êtes assez pour la tenaille :fou: , pi demain matin peux pas me libérer, après cha fait beaucoup :)) :)) n'a qui vont raler :)) :)) , enfin heureusement que la récup existe ;) , ca y va en ce moment, a tt a l'heure les gaziers ;)
pour les merguez je récupérais les morts demain j'ai l'habitude :)) ;)
Bah merde el frangin y devait courrir din tous les sens ce matin :C :)) .
Prochain coup sulfateuse sur tourelles à 360° bordel de merde :C :))
pk a toute a l'heure :/ je fini a 21h... donc j'arrive apres en esperant que la guerre va m'attendre ;)
au téléphone prof ;)
Ce soir réunion interministérielles ed chés cacheux du 6-2 et du 8- 0 :C :))
par contre j'ai explosaille euch siot!pffffff :))
a force ed garotaille eud l'io suche canon pour le refroidir! :D
mefie té,un gros choc thermique et tin canon y va ressembler à un bout de guimauve :C :))
euh ch'camarade chui pas encore un vrai 8 0 et j'en serais jamais! :G je garde mes origines 7 6 :C :D donc on dira reunion au sommet entre 76+4 et 80 :))
ok zonz si t'as pas changé de tel ;)
Je ne savais point qu tu étais un 76 :G , vadé rétro satanas :C :)) .
et fier de l'etre :D ma baie t'attend un jour si tu as l'esprit de decouverte :))
réunion entre 76+4,80, 6 2 (y'a pas mieux! :D ), ex réunionais et j'raméne méme eune chtite alsacienne :C ;)
rhaaa le rapprochement entre les peuples!!!! :C
Bah pourqoui pas,je ne connais point la baie de seine sauf la vue que l' on a du pont de normandie.Par contre dé jà hutté au marais vernier il y a de celà quelques années maintenant quand j' étais un jeune étudiant insouciant de la réussite scolaire :)) ,je m' exilais à la hutte en semaine avec des potes ( marais vernier, St Aubin sur mer, Arques la Bataille...).N' est ce pas mon cher normand de Xav,que de bons souvenirs le lendemain matin en cours avec la trogne din l' cuq :C :)) .
en tout cas merci pour l'invite fiu ;) mais tjrs débordé :G ,enfin pas tout le temps non plus ;) :)) .
Idem pour ti, si tu venir din le 8 -0, y a pas de problèmes ;)
le rapprochement y a que ça de vrai, surtout si c' est maman à côté de toi :C :D :))
ouais :C
aprés irina :C et graziella :C ...je vais leurs présenter....tania :C :C :C
celle la je l'attache pon pis elle est frileuse...mais c'est eune rude cocotte quand méme! :)) :))
ben ca va chcamarade c'est pas les plus mauvais coin du 76 st auboin et arques (remarque ca depend de laquelle a arques) et le marasi vernier c'est dans le 27 ;)
mi j'connais le 8 0 sauf la baie :/ :T mais ca va viendre cette année :D
allez faut allez bosser avant de veiller ;)
slt , y a ti eu un peut de gibier c'ete nuit ??? ;)
non , pas pdt la nuit .....mais une quinzaine de coups a la volée du matin
merci aurelien ;)
compte rendu de la nuit en baie sud: 50-60 coups..quasi que des coups simple sur sh et oigne ...
début ou fin du passage ?
ça n'a pas débuté donc ça ne peut pas être la fin! :)) 50 coups en baie c'est rien!
hello, j'etais a long les bains cette nuit!
hé ben, j'ai ZOBE!!!
MAIS.....
il ya eu des coups, a peu pres uen vingtaine entre 22h et 7h du mat.
une paire d'attaques mai spas de poses.
aurel, tu dois parler de la b sud, car au nord, ce fut triste d'apres mes sources.... :(
Une 20aine de coups à Long ? C'était Verdun alors ... :cri:
Ouep DG, pas de quoi y aller en courant, pas follichon en B nord.
quelle desolation pour ceux qui voyaient grand :( hier
Val je t'assure, je dirai même 25 coups, pour Long c'était impressionnant, je n'en tremblo !!!
j'ai pas fermé l'oeil avec ces conneries.... :/
il y a que les blaireaux qui peuvent etre désolé titise,qu'est ec qu'on s'en tape il y a pas de garanties à la hutte, ça sera pour une prochaine fois
mdr ccy. T'as eu une canardite aïgue toute la nuit alors :))
avec 20 coups en B tu dors comme un loir ... :cri:
on etait aux taquets!!!!
prets a punir tous les volatiles qui se seraient aventurés pres des terribles appelants du rouquin de long! :))
on a mis un peu d'animùation dans le quartier avec un oigne hors categorie!!!
z'avaient jamais entendu ca din chu marais d'long!
t'en fasi pas mon cricri, on va en poser la bas!!!
pis au pire on punira un brochet ou un sandre! :C :C :C
Quand est ce que vous revenez sévir dans le 6-2 ? ;)
on est prets a sevir partout!
alors rentré du pays du soleil levant? :C
Yes ! :C
C'est vraiment un pays à part !!! On en reparlera au coin du feu... ;)
Sinon, cette nuit chez nous, 60 poses sur DPM et 2 poses sur notre mare....moi j'étais dans mon lit !!!! :))