sur Onival c'est pas mal non plus en ce moment
Vue imprimable
sur Onival c'est pas mal non plus en ce moment
oui, j'entends bien tirer cette année par la bas, pas d'échos de cette nuit, tu vas ou deja toi maintenant, je ne sais pu...
chez vendest il a eu la misere :C
mais bon c'etait en 92-93 :T
cette année je te dis pas j'ai honte.Mais la semaine prochaine je serai pas loin :C
quoi que tu dis? pas compris :))
la derniere bonne saison la bas c'etait 92-93 :C
lol, honte? tu vas à saigneville alors? :fou: semaine prochaine a chu hable?
chez ventdest? oh je crois qu'il y pas bien longtemps ils ont bien buqué...
non lonpres...........
semaine prochaie m......e
j'etais son voisin a vendest mais je le connaissai pas encore
oh, t'as hutté la petite a gauche? :))
tais toi on pourrai nos entendre...........
mais pas un mauvais souvenir :)
magnifique, tu devrais écrire un livre! surtout si t'as réussi a avoir une paire de poses, la ça releve de l'héroisme pur!
quoi que, avant l'ouverture il y a des volées du soir que j'ai fais avec ventdest chez lui et ou le gibier etait carrément aimanté par cette mare, pas plus tard que cette année, on a pas coimpris! :))
eh oui pour cette mare le gibier arrive de gauche ..... :C
ech'fameux arrivage del falaise morte, c'est pas du sûre sûre mais certauines nuits ou le vent est bien nord-est le secteur est bien alimenté! ;)
en attendant c'etait mieux que b...n
oui, je sais que ch'francoué il en pouvait pu de cette hutte, et la bas dur dur, parce que les voisins qui tapent ils sont pas à trois kilométres! :cri:
je sai mais il avait que celle la :fou:
la semaine prochaine je serai pas loin mais de l'autre b...n
l'autre? connais pas... :/
devant chez marmet tu connais pas. :triste:
bah si! bah c'est pas de celle la dont tu parlais avant? parce que la t'as dit "de l'autre b...n"
non celle ou on allez c'etait celle dans le courrant derrier marmet :G :G
ah ok! ;) je comprenais pas...par contre je savais pas qu'il y en vait une autre devant marmet qui portait le meme nom...
stephane savait lui et il compatissai enfin je crois
tu es en vacance la semaine prochaine?
yes! t'es devin? :))
salut florent,
que devient vendest?
salut jmaxsme,
je ne sais pas ce qu'il devient, il ne donne plus de nouvelles depuis cet été...la derniere fois que je l'ai vu ça allait en tous cas, il buvait de la bière et il regardait les boules de mac de travers, normal quoi... ;)
ok, au cas ou cha chera fait ;)
Stl tous lmonde alors sa a donner koi cette nuit
salut les gazier , bien animé en début de nuit cette nuit puis beaucoup plus calme ensuite ... brouillard à couper au couteau et pas de vent...donc une nuit BOF à suivre avec le vent qui remonte de nouveau
salut la compagnie comment va bellas la forme je te souhaite ainsi qu'a vous de bonne fete de fin d'année sinon je recherche un zaballa en 12/89 me contacter au 0664123561 si vous en connaissez un a vendre allez a pluche les ptiots et chinq letre pour la suite :)
Salut remington50, oui merci ca va, les vacances ce soir donc le moral est bon !! joli mois de decembre en migration !! ok si j'entends parler d'un zaballa 89 te dis koi !!
j ai une place se soir a la hiutte a canard le premier qi me telepuone viens avec moi au 0676714595 :C :C :C :C avant 14 heures
saloute les hableux,de retour du front;ben pour ma part 2 posounette avec un bio male de oingue désailé ;) ;) ,et un refus de pose de riri pendt le tour du collégue!! :cri: :cri: :cri: :cri: environ 80cp!ils deviennent vraiment méfiants en revanche!!!!en tou cas joyeux noel a tout les biloutes du hables!!!!au faite huttier 60 de ou tu coné mon pére???donne moi des indices.............
tu ètais ou gringos
killique bon noel amuse toi bien attention au foie :C :C :C :C
I wish you a merry christmas....les hâbleux !!!! :)) :C :D
Bon je sens que ceux qui vont pouvoir y être ce soir vont bien réussir...gros déboulage toute la journée... :C
tanpis j'v me rabattre sur le rouge mais en bouteille :)) :cri:
pis si j'ai pas trop mal a la tête j'irai y faire un tour à la volée demain... :))
merci a toi aussi martial ;) .ca a ti tirer dans ton coin nous rien entendu rien vu juste des riri qui son passer a 5h
ok bellas oui qu'elle beau mois de decembre pour pas mal de riri depuis deux jours par chez nous les marais toujours aussi blancs jamais vu sa depuis tres longtemps qu'elle plaisir de voire une si belle migration :D