c'est parti Rémy.
Vue imprimable
c'est parti Rémy.
ok, je regarde
si tu l'as dans un autre format, ca m'arrange sinon je vais essayer de trouver un programme pour le visualiser ;)
ok j'essaie.
c'est bon comme ca.
merci, ca me plait, je te tiens au courant ce weekend
ok à plus je passe à table...
bon apétit
salut les gars cédric si la chanteuse qui est morte est celle qui sort de chez moi
promis je t'en garde après la repro g garder exactement la meme souche ;)
salut les gaz comment va? :fou:
Salut Sebou oui c'est celle la si tu en a une je veux bien ,elle me fait deuil,bon je vous laisse je vais bosser A+
salut tout le monde, migration retour finie et j'ai déja commencé à soigner ma canardite :fou: :fou:
sébou, comment ca se passe la repro de tes chanteuses? si t'en as à vendre apres repro je suis toujours preneur
pour le moment une qui couve affaire a suivre :fou:
et une autre ici... :fou:
Rémy, t'as vu aujourd'hui dans les annonces un gars des landes propose des mâles chanteurs :fou:
Salut Phil,salut tout le monde.C'est quoi les piquets que tu as,du bois traité à coeur?Phil,j'ai aussi une mignon qui couve.Fred,tu as trouvé ton bonheur chez Decons?
salut yves comment va??
oueh tout le materiel est là, il manque qu'un bon paquet d'huile de coude et je pense qu'avec les ponts du mois de mai çà doit se faire!!
c'est la mignon que tu as rapatriée à la maison qui couve??
Oui Fred,c'est pas la blanche mais une autre.
Le grillage,ça vaut le coup chez Decons?
la blanche ne veut peut etre pas faire de petit pour eviter la concurrence sur le lac??? :)) :fou:
au fait yves, tu connais pas mal de monde dans le milieu du GE dans les landes, tu connais le mec de l'annonce que dit phil et qui vend des chanteuses??
Je n'ai pas vu l'annonce,j'ai cherché et je ne la trouve pas.
en fait j'ai trouvé moins cher à maisadour que chez decons(il etait en promo!!)
tu l'as dans locations/ventes et pas elevage, le pseudo du mec est canardmiou (40230)
oui j'ai trouvé,c'est un copain à Sebou,il chasse à Orx.
ah ok, la souche doit etre pas mal alors?? :/ de vraies chanteuses et pas des LC ameliorées!! :cri:
Je ne les connais pas,et je ne sais pas si la souche vient de Sébou,je lui poserai la question.
Tu as eu d'autres canetons?
çà marche, c'est sympa parce que c'est peut etre l'occasion d'avoir des chanteuses pour la saison prochaine!! :C
oui j'ai eu 5 petits cv dans les oeufs que j'ai recuperés à ma tonne quand il y a eu le coup d'eau
Les canes pondent autour du lac?
il y en plus qu'une, je pense que les autres doivent etre en train de couver dans les joncs.
salut tout le monde, j'ai aussi vu l'annonce et j'ai envoyé un mail cet aprem
j'appelle demain pour en savoir plus si pas de reponse par mail
Salut Yves
As tu passé de bonnes vacances.
J'ai tes 3 hybrides sh qui ont presque 3 semaines,ça m'arangerai que tu les récupère assez vite,car je vais avoir des naissances de sh début et fin de semaine prochaine,et je n'ai que 2 éleveuses.
a plus.
t'en as de la chance
Bonjour Pierre
si j'ai un couple de sh en trop,je pense à toi.
Allez y les gars...... c'est gratuit !!! lol
http://www.chassepassion.net/blog/dorian14/
A+ et bon week-end a tous
dorian 14 :G
c'est du chnord sa!
fred au fait a tu msn?
salut dub comment vas?? :) comment vont les petits mignons??
oueh j'ai msn.
t'étais a l'affut sur la hv toute l'aprem pour répondre en suivant?
je t'envoie mon adresse msn sur ta boite mail ;)
non coincidence mais je te renvoie la remarque!! :))