je suis content il pleut notre marre vas reprendre du poil de a bete je pense au gars qui vont aller a la hutte se soir il vont pas etre bien pour attacher de se temp la humide n est pas agreable :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
je suis content il pleut notre marre vas reprendre du poil de a bete je pense au gars qui vont aller a la hutte se soir il vont pas etre bien pour attacher de se temp la humide n est pas agreable :fou: :fou: :fou: :fou:
non non la boulange ya po que du camenbert :fou: demande a min lulu :)) :))
salut la team ,boulanger ils ont tit vu quelques chose a ta hutte?
ch bobi va etre tout fraike :))
bob l'éponge :D
ah nico :D (dit l'agache)tu sais ce que c'est nico? :))
mi je men fou j'aime bien tu temp merde comme ca a 00h je vous fait un direct live de la team authie pour vous dire combien de grappe de pilet et siffleur observé :/
en baie de canche quand tu demande aux anciens huttiers ce qu'ils ont fait :fou:
y te répondent :/
té veux savoir?t'as qu'a y aller :)) :))
hé hé :D :D :D :D
nous on n'est pas en baie de canche aussi! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
un direct live :)) :)) :)) :))
té veux pas eune claque sut dgueule :)) :))
du mieux en baie 10cps tube :/ :cri: le copain pose un chipeau
bobi :D eus soir dort at barak ;)
pis lundi fait te porter pale ;)
vient viander avec bibi
ça va etre up :C :C :C
je peux pas la boulange je travail seul donc je peux etre pale :cri:
fout le feu pis sauve te :)) :)) :))
bonjour la team ;) , si vous avez un filon pour la baie de canche coté touquet , je suis preneur :fou:
le plus simple tiululu :D
cherche des noms de proprios,et fhone
ça marche souvent ;)
9 ans que je chasse a la botte , mais pas évident de trouver des proprios , car ce n est pas souvent hutté :T , j ai donné mon numero a un gars , mais je ne desespere pas ;)
t'as essayé jp carpentier au touquet,il a le bras l...
non je ne connais pas ce monsieur , je vais essayer de faire un tour au touquet par bon vent , histoire de voir quelques huttiers , pis je verrais a l AG :fou:
ludo, si t'est pas parti pense a prendre 1l de carburant bio pour la boulange ;)
on verras ca a deux ;) :)) :))
rohhh,du catburant bio :)) par ces temps de pénurie :)) font donc pas qu'du camembert en normandie :)) :))
ba vais essayer mais pas sure :(
ca sera pas du bio bio comme le tient pas le temps d aller la bas mais vai trouver un tite bouteille du commerce ;)
:) cavale pas pilet ;) ça sera pour un autre coup :)) passe dire bonjour se sera déja bien ;)
sisi pilet vas bien :)) :)) :)) :)) allez je file @+ t a ppel demain quand je suis dans t in coin :fou: :fou:
ben merde a vous pour ce soir et demain, mi je reste al baraque :cri: :cri: :G
Merci min lulu ca y est on est piquer. A demain.
j'ai un tour de libre lundi,les bibi,pis ça sra pas du temps d'brin hein ;)
jecroyais que tu allais a la hutte se jour la :)) :)) :))
m.p a la boulange j:ai ete a doulens le gars ou il vas a la hutt pres du nord n;ont pas encors fait d:oies
alors il y a pas a inquiete..bibi..................................
j'y va tiot :)) j'ai une cabane a essayer :D un dépucelage quoi :)) :))
t'inquiéte pas cht'of on va nin vire des zonzons jl'ai dit :C val faire :))
oui il as rien de fait apres l eau un bon vent est froid piquant puis la on vas les voir nos gibiers :)) :)) :)) :))
début de semaine prochaine,3 jours aprés la lune di day :C
super sympa le gars bonne mare au oies
avé le team, il y a t'il de l'immigration de canards? :)) :)) :))
yo ludo :D y n'a ou pas?
salut la boulange je ne puis venir demain avec toi mais je passerais te voir vers 17 heures pour les sarcelles que je t ai amene il y as quelque temps voir si on grossis as tu des nouvelles de la hutte a conchil pour le prelevement :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
OHHHH TU CAUSES BIEN DIS DONC :)) :)) :))
prélévement zéro,pas hutté :D