je comprend moi aussi je suis passé par là quand je suis passé chef de famille :C
Vue imprimable
je comprend moi aussi je suis passé par là quand je suis passé chef de famille :C
non captain tu peux faire une manif sans casse ;) mais je pense qu avec le new boss de l ancge c est ce qui va se produire :D
ce qui nosu faut c'est de la pédagogie faire découvrir du pourquoi du comment de la chasse et sa je félicite l assoc a litorne pour sa mais après je suis contre les manif ou y a de la casse et ou on insulte a tout va car la sa nous donne une image de rustre !
il faut qu on sache ce limité et de dire stop la on chasse pas car y a de la neige partout donc les animaux on déjà du mal a trouvés leur bouffes et donc il en plus on leur pete la gueule la sa fait moyen
bonsoir les normands
FXdb50 Posté le Ce soir 21:46
bizard moi c'est un peux pareil mais il y en a de plus en plus qui réagissent contre ça ;)
il n y a plus de neige :/
au info on ne passe que de mauvaise chose sur nous quand je vois le gars qui fesait sont ouverture habillé tout en camouflage ou en tenue d armée tout sa pour tiré un pauvre faisan sans ramassé ses 3 cartouches devant sont berger allemand
et je n'ai pas vu un oiseaux en manque de nouriture :/
3 cartouches , ahhhhhhhh automatique ? c est pas bien ;)
viens chez moi voir si y a plus de neige et si les becassines ne sont pas dans les fossés ou les vanneaux sur les talus
tu vois meme les mecs faire le pieds des cochons par temps de neige comment veux tu avoir une bonne image :cri:
qui chasse avec un berger allemand :/ ?????
capitaine je penses pas que les oies et canards souffrent actuellement :fou: :))
si l autre jour a la passee , une sh m as rase la tete , elle voulait me bouffer
faire les pieds c pas chasser :fou: quand t'as pas de fusils :fou:
SE50 Posté le Ce soir 21:55
tu dois êtres mignon c'est pour ça :cri: :cri: :)) :))
perso les piafs sont en bonnes santé ;)
tu na jamais regardé les infos le jour de l ouverture ba fait le a la prochaine!
capitaine150
Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 02/12/2008
Profil faire les pieds c pas chasser quand t'as pas de fusils
ta raison prend moi pour un demeuré :G
tu fais le pied sans fusil , ok , des traces fraiches et ensuite t appercois les gorets dans les ronciers mais comme y as de la neige et donc t as pas de flingue et donc tu rentres chez toi te metre dans le canape :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ ;)
SE si elle voulait te bouffer j'espere qu'elle n'etait pas seul sinon elle y serait encore ou elle avait fain :)) :)) :)) :))
vaut mieux faire envie que pitie :cri: :cri:
faire le pied sans flingue deja fais et j'ai pris mon pied :C :C y a 15 jours :C :C :C
tu mas toujours fais envie :C :C :C :C :C
le probleme c est que les medias a la tv ne cherchent pas a donner la bonne image :triste: :triste:
allez bonne nuit les petiots ;)
pareil ce n'est pas encore les vacances :fou:
la tv ne parle que des pauvres parisiens dans la neige pour le momment et non de la chasse :/
bisous a tous le monde meme a ceus qui ce prennent pour des écolos :C :C :C :C :C :C :))
comment veux tu SE50, donner unr bonne image à quelqu'un qui tiens un fusil afin de tuer un animal :/ :/ :/ :cri:
FXdb50 Posté le Ce soir 21:49
ca fait plaisir, de lire de telles choses ;)
on ne tues pas on prélève :))
comme les bovins,ovins et autres , on préléve,transporte et tue... :cri: :T
bovins ,ovins tu confonds avec les animaux d'elvages. :/ :))
litorne 50
Posté le Ce soir 21:47
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email mais FXdb50, il faut savoir que la chasse au gibier d'eau est le vilain ptit canard noir des instances cynégétique, et que l'on fait les frais de toutes les négociations des autres types de chasses ou du monde écologique
Salut litorne ;) tu as pas tord! ;)
et les caprin alors :)) c les pres salés
la chasse aux cannards cela restes une chasse d'animaux sauvage :fou: et une chasse de :fou: contrairement a d'autres qui chasse le faisans :)) :)) :)) :))
bocou bocou de gibier en baie magnifike magique
Du gibier chez nous aussi :C sh, sif, pil... :)
nous ses pareil super plein les yeux
et dire que certains vont tapé plusieurs jours de suite ,s'en savoir s arreté :cri:
vivement demain soir et samedi soir sa va etre terrible