je vous vois venir vs deux la,,,,, :D :D :D
Vue imprimable
je vous vois venir vs deux la,,,,, :D :D :D
cha va ete mi ch'l'eclaireur,,,, :)) :))
mince, on est démasqué :cri:
si j v, vs me filez votre phone,,,si j vais,,, je suis rentre pour une heure du mat,,,quoiqu'il arrive,, et je vous previens,,, :)) :))
coup de file genre,,,, heuu allo steph? allo niroca???? BEN yo rin,,,,, :)) :)) :)) :))
m'en fou, je serais debout a st'heure la! ;)
le gibier du coin meme q avec des gibier en marre y se mefie meme avec quelque renardise en plus il a du mal a tomber et en plus :fou: il faut qu il passe sur ta marre :fou:
je sais niroca, j'ai eu l'expérience deux fois de suite, des sh a flaques autour de la mare, des siffl qui font 2/3 tour avant de posé loin, trés loin en bordure (mais pose quand meme :fou: :cri: ) c'est le plaisir de la chasse quoi ;)
bon l eclaireur kanfoi et frais et dispo lui il a bien dormi je compte sur toi hein :))
oui steph quand t en vois se poser deja ca fait plaisir :fou:
frais et dispo?? HEUUU pas tout a fait,,,,lumbago,,,mais bon ,,,faut voir,,, :))
ah si on te disait des oies partout tu filerait ventre a terre :)) :))
g un oigne celibataire,,,,y siffle comme un deratè,,,j ose pas leprendre,,,j'hesite,,,
c clair niroca,,,,, ça me guerirait direct,,, :)) :))
ecoute prend le de toute facon s est le moment d essayer il peut siffler s en femelle moi j en ai un je prend pas la femelle est il ramone ;)
gros déboulage de cendrée dés ce soir............du jamais vu (a si, un certain dimanche soir de novembre :C )
Je sais pas kanfoi, je serais toi, j'y serais déjà :))