salut
JGS, j'ai une canne chipeau pour toi si tu veux ;)
Vue imprimable
salut
JGS, j'ai une canne chipeau pour toi si tu veux ;)
salut à tous :fou: y a plus personne :/
quelques bp qui se promènent encore sur la lande, et ce matin bcp de vanneaux :)
je vais devoir ressortir la bonne vieille recette des charentais :fou:
même avec bien moins de bp c'est quand même fantastique comme chasse le GE!
Salut a tous et bien c est fait premiere vraix neige sur Montréal, ce matin -10 degrés il est tombé entre 30 et 40 cm sa fait plaisir!!!!!!mais sa remplace pas les matinées a la tonne.... :T :T :T :cri:
C'est vraix sa, il y a plus personne sur le site, et oui il y a maman qui serre la vis!!!!!!!
petit bjr a JGS et Ledub.
Bjour Mc Fly :D
Tu peux me donner ton adresse en m'envoyant un message?
Merci ;)
a j'en ai entendu des conneri mais la tu atteind le somum... des mamans qui serre la vis :)) .... pas mal c'el la
Fait pas le cador ledub car quand ya maman derrière tu bouges pas un cheveu. :)) :)) :))
Vous vous êtes régalé la semaine dernière aparemment, nous nous somme passé à travers complet :T .
Vous refusez l'invit en méditerrannée rémy et toi alors?
ben escande comment veux tu que l on ai envi de venir si même la semaine dernière vous avez rien vu.... lol... non justement on en a parler cette semaine avec remos... je lui ai dit " quand es que on monte voir les 2 tête de foulque? car la boullabaisse a la saucisse de leur maman commence a me manquer" :D
Ouai mais on en a un peu bricolé en octobre :D quand chez vous c'été le desert. On y a cru la semaine dernière mais :triste: :triste: :triste: . Juste quelque sarcelle suicidaires. Il s'en ai vu quand meme mais y'avé tout le monde dans les huttes donc dur dur. Allez venez mangé de la bouillabaisse à la saucisse quand vous voulé ;). Je vous montrerai une flotte de 600 milouin en hivernage dans l'étang ;)
salut vielle fouque....
on se prépare avec le dub, intensivement.... dès qu'on arrive : les milouins ont intéret à se planquer :D :D
bonjour c'est jean pierr :D e
bonsoir JP !!!
tu vas bien?
bonsoir à tous :fou:
des pbs informatiques JP,
quelques sh et un siff pour nous de vu ce soir à la pds!
bons vents pour ce week end, enfin!
car malgré ce joli coup de frais, on n'a quasiment pas eu de vent favorable depuis un mois!
alors là gare! :))
le dub si tu monte achetes de lunettes pour voir les voitures a defaut de coincs ;) ;)
jp : tu as plus de ^pseudo que d'appelants bientot non ? :)) :fou:
ouai Tonneur... trop presser d aller au marais d orx :P