on jugera alors :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
on jugera alors :/ :/ :/ :/
raz poses la question à la fédé
demande le lieu OU va avoir lieu le fruit de la reprise
tu verras :/ :/ :/
OK CORAL! :))
Je préfère ça à laisser ces faisans sur un territoire qui va maintenant être laissé à l'abandon (sans piègeage, sans agrainage).
Tu sais comme moi que tout ce qui se dit contre Bettig n'est que règlement de compte et prises de pouvoir, dans un intérêt qui n'est pas celui des chasseurs, mais personnel comme à chaque fois....
celui que tu défends n'est ni meilleur, ni moins bon que Bettig au moins sur ce point !!!! ;)
salut à tous , mi j'aime bien quand il y a du sport :)) :))
Hello tout le monde !
Suite a un message que j avais passé concernant un vol de notre matos . J avais ouvertement mis chichi59 dans le message mais je viens de m expliquer avc lui et il n est pas dans le lot . Donc je m excuse de l avoir ouvertement nommé . Comme il m a dit il est parti plutot et donc apres le reste des gars du tour est resté mais pas lui. Donc je tenais a le preciser et deso jonathan mais j etais obligé d avoir des explications
ca c cool galinou :fou:
c est si bien de discuter qd il y a un probleme :C
bien galinou !! surtout de le mettre sur le forum
bien de t avoir expliqué directement avec lui :fou:
Raz 62 Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 20/10/2003
Je préfère ça à laisser ces faisans sur un territoire qui va maintenant être laissé à l'abandon (sans piègeage, sans agrainage).
Tu sais comme moi que tout ce qui se dit contre Bettig n'est que règlement de compte et prises de pouvoir, dans un intérêt qui n'est pas celui des chasseurs, mais personnel comme à chaque fois....
[B]celui que tu défends n'est ni meilleur, ni moins bon que Bettig au moins sur ce point !!!! [/B]
:/ :/ si tu as des éléments concréts (même des ragots) je suis preneur !!
moi je prends position, ça a au moins le mérite d être clair
et de faire avancer le schmilblick ;)
Salut Raz je suis tout à fait d'accord avec toi,tout cela n'est que géguerre pour le pouvoir, si il est élu l'autre là il ne fera pas mieux peut etre pire :/ .
De toute façon je vais savoir si cela est vrai!!!!et tu sais comment ;)
et qui est dans la liste pour laquelle tu prends position Pincha si ce n'est pas indiscrêt, sinon on peut échanger par mail si tu préfère.
GG il ya JM Taccoen et W Schraen entre autre ce n'est pas un secret!!!! :fou:
dommage que je peus pas tout dire , Raz je sais que tu sais ce que je veus dire :)) :))
moi je me présente aussi
[B]HOBBY PRESIDENT :)) :)) :))
Pincha,
Moi je ne prends pas position, je dis seulement que reprocher des choses à Bettig simplement parce qu'il est dans cette position est un peu facile, je pense que n'importe qui en ferait de même donc à ce niveau là y'en a pas un pour rattraper l'autre ;) D'ailleurs ton champion ne profite t-il pas de sa situation ? Pas certain qu'il serait autant sollicité s'il n'avait pas cette position ;)
Pointer,
J'ai les mêmes sources que les tiennes ;)