B'jour la team, tout l'monde y dors ichi din? Sont tous in trin préparer eul dédilé du 25 fevrier :/: :/:
Vue imprimable
B'jour la team, tout l'monde y dors ichi din? Sont tous in trin préparer eul dédilé du 25 fevrier :/: :/:
EU EU..... le défilé j'voulo dire
Quelques tirs cette nuit baie sud. Grosse grosse boules de sarcelles au dessus de la flaque à 23 heures... posées chez le voisin qui n'y était pas... çà truttait à bloc... :cri:
:cri:
Quasi pas de cri pourtant pour moi mais pas posées... je ne sais plus quoi faire......
Volée du matin très calme et sans vent, on verra vendredi!!!
ta vraiment pas de chance eriba:cri:
Oui, cette année c'est vraiment la loose... je vais avoir besoin de vous pour m'y remettre sérieusement l'année prochaine, il va me falloir de bons bétails!!!! Suis prêt à tout!!!!
eriba sur un autre topic tu mets ton attelage. vu que ton voisin n'y était pas, ton attelage était encore trop "bruyant".
Cela m'est déjà arrivé que ça pose dans l'unique marre du coin non occupée. Quand le gibier se renvole, il passe sur les autres mares mais ne pose à personne. il faut en tirer les bonnes conclusions.;)
J'ai viré ensuite mes deux canes à cage, bizarrement elles n'avaient pas donné quand est passé le gibier, juste ma bavette a tapé... c'était peut-êre bien le coup de trop... pourtant j'étais parti pour du super calme comme attache.....j'aurai dû me méfier à ma première idée... c'est le jeu! Grand moment d'émotion quand même au bruit... la dernière fois que j'avais entendu çà, 50 siffleurs tombaient à 15 mètres des créneaux!!! :C:C:C
On avait pas tiré mais c'était magnifique quand même!!!
un gros c jamais evident a faire poser
j'y vais demain soir on verra bien
Salut les gars, bon ba cette nuit triste aux moliéres de berck, pose 1sh renvolé, c'est tout :( j'y retourne ce soir ;)
tu vas partout min jean jean,fait un moment cette nuit ,pas vu plus,hier a chu hable une tiote pose de 4 sarcelles,mais bien calme ,c'est pas trop gras la bas ces derniers temps
Oui mes potes ne réussissent pas trop non plus a chu hable ;)
Les moliéres c'était la 1ere fois que j'y allais, je trouve le marais pas mal, ce soir je retourne aux moliéres mais dans une autre cabane ;)
Mardi qui arrive si tu veux venir en baie avec moi et François tu peu venir si tu veux ;)
c'est gentil jean,mais le mardi,je va a chu hable,pis pour un coup ,le temps s'annonce a peu pres bien,dommage, je me serais fait dorlotter par deux ptits jeunes
slt les filles
1e piquette a ses doigt de la saison 2011 2012 c un signe :D
Cri ou pas cri alors ce soir???