oui oui stephh bien sur,,,mais chui bien place pour le savoir hein ici,,,,si ça deboule de jours jle saurai! ;)
Vue imprimable
oui oui stephh bien sur,,,mais chui bien place pour le savoir hein ici,,,,si ça deboule de jours jle saurai! ;)
dailleurs ,comme y a greve ,g mis chès gosses en faction dans la cours,,,pas le droit de rentrer,,, y millent!!! :))
tiens en faite, as tu entendu la hutte "Va..." tiré 3 fois de mardi a mercredi? ;)
aux provisions? si oui,pas possible d entendre pour moi,,,j entend tirer par vent de sud,,mais je peux pas localiser,,,,faut je deplace ma boutique,,, :))
tte façon la nuit de novembre,,,, zont fait des oies partout,,meme ds des treus a bruns,,,, et g pas entendu un coup! :/
bun dit donc, tu dors bien :cri: , oui au provision.
ha ben vi je dors que 4 a 5h maxi par nuit ,mais je dors hein,,, :D
je le fais moins maintenant ,mais avant je laissè laporte de boutique ouverte pour les entendre,,,,, :)) :))
:)) bon, dg et compagnie sont en train de plumé sur place ;) en tous cas, il a eu sa p'tite pose le pirate de l'baie (elle etait posé chez moi juste avant) renvolé et hop pour ch'pirate :cri:
pas d euzons?
trop fort quand meme, il arrive a piqué le gibier posé chez les voisins....chapeau bas DG :))
non :(
ARNAULT t la? je peux te foner au boulot la?
<<++CHERCHE LA MOTIVATION :)) :)) :))
:T :T :)) :))