Nikel raz ... Hobby je ne sais pas si tu m avais repondu si tu chassais a looberghe ?
Vue imprimable
Nikel raz ... Hobby je ne sais pas si tu m avais repondu si tu chassais a looberghe ?
normalement je fais le tri samedi je ne garde que 70 chanteuses , 30 demie crie et 10 cc + 15 mâles :)) :))
j'ai chassé à looberghe pourquoi galinou ??
Tu pense quoi de ce coin ? Car je le trouve pas mal ! Tu chassais chez qui ?
j'ai chassé chez stéphane SA....ge , il y a quelque année c'était bon mais depuis cela a beaucoup baissé j'ai encore un copain qui y chasse et je crois que la saison prochaine il laisse tomber
sinon j'y ai fait de belles nuit , le coin est calme c'est tranquille
C est sur que cette saison c etai merdique dans ce coin un peu comme partout dans l interieur. Mais c est vrai que depuis quelques années c est en baisse dans ce coin et je me demande pourquoi. Et la petite hutte en face de sauvage derriere le menage a cheval tu connais ?
hobby 62 Posté le Ce jour 14:18
Inscrit le 03/10/2007
raz president et ruddy vice president
Je peux pas, ma femme veux pas :)) :)) :))
je la connais , elle est pas hutté tous les jours enfin avant c'était comme ca , il parait qu'il sont embéter avec le proprio du manége à chevaux (écolo) sinon pas bon temps c'est sauvage qui ramasse pas mal de canard
Ok j espere que l ln va donner du fil a retordre aux gars de chez sau... Et casser les oreilles de crt ecolo :))
salut ruddy , il faut négocier , tout de suite tu abandonne :)) :))
tu as pris un tour là bas pour la saison prochaine ??
Ui et autre dans la semaine mais plus sur brouckerque
tu as quel jour à looberghe
Dimanche