-
[QUOTE=José80;1512840]Ben alors Pascal on devient désagréable ? salut à toi le " roi du Hable " !! Au fait le secrétaire de la fédé du 80 vous a demandé de chasser jusqu'au 29/02 sur le Hable ?[/QUOTE] salut josé,je crois bien que c'est la ou le bas blesse,pour la fdc du 80,a ce titre je suis impliqué et me rangerais derriérre le president du hable,nul doute qu'il doit etre en train de trouver une solution
-
C'est vrai qu'en temps que conseiller régional UMP l'équilibre ne doit pas etre facile à trouver !!
-
Je doute quand meme que la consigne de chasser jusqu'au 29 février sur le Hable soit d'actualité, le conservatoire du littoral serait faché...
-
B'jour la team
[SIZE=7][COLOR=#000000]+1000000000[SIZE=4] [SIZE=3]mon petit pain, c'est exact notre groupe ne comporte pas que des des personnes ayant fait des études la base se compose dans sa majorité de gens simples et aux moyens modestes pour qui notre chasse est le seule moyen d'excercer leur passion, ce n'est pas quelques fautes d'ortographe qui les empêchera de s'exprimer le moment venu dans les isoloirs, se sont eux qui forme la FRANCE profonde et non quelques politiciens et soi-disant protecteurs de la nature alimentés par les subventions accordées royalement par les divers gouvernements successifs aussi bien de droite comme de gauche, mais cela est plus facile d'accorder des aides quand il ne s'agit pas de son propre argent mais de celui des chasseurs et pêcheurs[/SIZE][/SIZE][/COLOR][/SIZE]
-
[QUOTE=José80;1512843]C'est vrai qu'en temps que conseiller régional UMP l'équilibre ne doit pas etre facile à trouver !![/QUOTE] on se cherche desesperement un chef,il est au pied du mur,a mon avis,si il trouve la clé de ce noeud ,il serait peut etre temps qu'il brandisse l'étandart
-
bonjour la team,vindiu quel ambiance ce matin, maman n'a pas voulu min tiot pepere?:)):))
-
Pas facile de jouer sur tous les tableaux, surtout en ce moment , s'afficher comme élu de la majorité présidentiel et se dire défenseur des chasseurs à la fédé ou comme président du Hable...dur dur !! il faut assumer ses choix.
-
[QUOTE=le boulanger;1512847]on se cherche desesperement un chef,il est au pied du mur,a mon avis,si il trouve la clé de ce noeud ,il serait peut etre temps qu'il brandisse l'étandart[/QUOTE]
etandart sans gland.;)
-
Pour eriba...présidentielle !!!
-
maintenant il se demerde hein josé,moi je me bagarre pour ma passion,il se trouve qu'on a des interets communs,je le soutiens car n'ayant jamais souffert de sa part de vacheries,l'avenir nous dirra
-
Moi je regarde ça avec le recul nécessaire mais je me glosse d'avance car la situation est inextricable.
-
[QUOTE=José80;1512858]Moi je regarde ça avec le recul nécessaire mais je me glosse d'avance car la situation est inextricable.[/QUOTE] il me semble mon ami ,que tu oublis la base,tu sais ...les illetrés lol tu vois vers qui mon regard se porte...pour ceux la ,pas inextricable la situation
-
Quand je dis inextricable c'est pour certain représentant de la chasse, quant à la personne sur laquelle ton regard se porte tu ne vas pas me dire qu'il va chasser là-bas en février ce serait du " suicide "...
-
[QUOTE=José80;1512865]Quand je dis inextricable c'est pour certain représentant de la chasse, quant à la personne sur laquelle ton regard se porte tu ne vas pas me dire qu'il va chasser là-bas en février ce serait du " suicide "...[/QUOTE] tu comprends de fait ,la position de la fdc 80,donc, attendons ...
-
Pour changer, quand passes tu à la maison pour ton bouquin ? maintenant tu n'es pas si loin !