merci tchot a ty aussi mer,,,de!! :)) :)) :))
Vue imprimable
merci tchot a ty aussi mer,,,de!! :)) :)) :))
bon attache, casse dalle, duvet,cafe,,,,clopes,,,que fien ky fo po emene,,, :D :D :D :D
salut la compagnie alor sa bricole ty par chez vous :/
salut gerbillon , ba nan tjrs pas,,,, :T :T
sa bouge un peu par chez moi donc je surement voir sa dimanche
salut les gaziers,hier entendu des oies dans le brouillard sur Amiens,devait pas être bien haute.... ;)
on verras ce soir ... On y crois encore
bonne journée a vous et m...de pour ceux qui y seront ce soir :D :))
il traine des sh a l'unité quand meme.
franchement tres peu de coups en baie.
pas entendu ni vu la moindre oie, mais elles peuvent arriver a n'importe quel moment!
keep the faith fellows! ;)
tte façon j'en ai le vice,,, :D :D alorsjattend que lamer descende la et j v!!!
retour vers 1h,voir2h,,,du mat,,,oula,,,,pourvu que mesclientes ne me demandent pas decote deporc de bonne heure demain matin,,,c dangereux ça,,,, :cri: :cri: :))
Bon Davvv, j'ai cru comprendre que tu serais peut être des notres ce soir after diner? petit coquin :)) bon j'y file ch'grin m'attend avec l'armée de grises... ca sent la super five a bloque :C :))
pi etre a tt a l'heure ;)
Hi !
Bon, le pirate a tout dit, nuit calme et volée du matin agréable, ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour trainer en Baie !
Accueil chaleureux du voisin, qui nous a offert le ptit déj, PdB tu es bon, St hubert te le rendra ;)
Antoine, ne m'use pas mon DG, j'en ai besoin demain soir ;) au pire si vous avez le pharmacien ou le visiteur médical pouvez lui faire une injection de Vitapan, ça m'arrangerait :/ Il a ronqué comme un bébé toute la nuit l'animal, il ne s'est même pas aperçu qu'il y avait eu du brouillard :))
Steph pour ce soir, si tu pouvais faire un faux pas, mon père est derrière il se chargera de rattraper ;) :)) :))
oula :/ je tape avec des mouffles.... désolé :cri:
bref, si céd ou peter pan pouvaient me le remettre sur pieds, ça serait bien cool !
kokokok kokokok kokokok dans le 17 :C :C :C :D :D :D :D
a++++ les gaziers :D :D :D
bcp polo?
des sacs, des sacs et encore des sacs jmax :fou:
nan mais si c'est 3-4 bandes moi je me déplace pas...
si c'est des mils là je daigne aller faire un tas :p :p