;) Non, je dis ça car le tracteur avait plus de chances de tirer quelque chose que son conducteur! :)) Pardon! :))
Vue imprimable
;) Non, je dis ça car le tracteur avait plus de chances de tirer quelque chose que son conducteur! :)) Pardon! :))
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Salut papy :D as tu reçu le petit colis ;) ;)
salut per ça fesait un bail!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
tu fais la gueule per je tes plus sur msn :( :(
non ammasoire :D :D mais du boulot et l'été :triste: :triste: j'y vais moins :fou: :fou: :fou:
Le marais est innondé :T :T :T :T une catastrophe :cri: :cri: :cri: ******rie de bateau mouche :G :G :G :G :G :G :G :G :G carinette please dit à papa d'ouvrir les vannes :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
vous êtes jamais contents les gars des marais de l'interieur ! :triste: :triste: :triste: :triste:
tu m'étonne titi :D :D normal il font le contraire de ce que l'on demande sachant qu'on nous met tout sur le dos :T :T :T :/
ma pauvre biche !! tu joue les calimeros !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D j'ai du boulot au marais :)) :)) :))
t'as encore jusqu'au 1er septembre ,voir octobre ! :fou:
PER 50 Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 28/12/2005
Le marais est innondé une catastrophe ******rie de bateau mouche carinette please dit à papa d'ouvrir les vannes
:/ Tout est ouvert mais les portes se referment automatiquement en fonction de la marée et comme on était en morte-eau, ça ne pouvait pas s'évacuer! :fou:
PER 50 Posté le Ce soir 19:57
Inscrit le 28/12/2005
tu m'étonne titi normal il font le contraire de ce que l'on demande sachant qu'on nous met tout sur le dos
:/ Qui "ils font tout le contraire"?
bonsoir la compagnie ! y pleut toujour !