semaine prochaine,cochon si je m'en dédit lol
Vue imprimable
semaine prochaine,cochon si je m'en dédit lol
ok Pascal mais avant jeudi soir sinon aprés je suis à la neige et pas le lundi entre 16 et 22 h pour cause d'école de danse.
mercredi am ok
C'est bon pour moi et puis comme ça tu me raconteras ta grosse nuit d'hiver !!
[QUOTE=José80;1512878]C'est bon pour moi et puis comme ça tu me raconteras ta grosse nuit d'hiver !![/QUOTE] ben t'as rien perdu josé,ma grosse nuit d'hiver se résume a un waterloo
Salut les gars vindiu vous être remonté pour février ! :fou:
En tout cas moi, j'irais chasser les oies au moins jusqu'au 20 c'est certain :D
Sinon hier en baie de somme un petit vanneau dans l'aprés midi et une tiote sarcelle a 5h ce matin, c'est mieux que rien et les bétails étaient vraiment en forme :C
Splendide mâle pilet pour moi hier soir à la volée Authie sud! Parti en soins intensifs pour soigner son guidon d'aile abîmé.
Allez, un petit lien d'un très bon film pas connu du tout chez nous dans le nord et c'est bien dommage. Le film a été réalisé avec les gens du village d'Espigoule qui existe réellement dans le Haut Var:
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=WYRs_7iRLUQ&feature=share[/URL]
Le passage sur le phacomochère restera culte à jamais!!!!
Faut revenir a la chasse a l'arc pour laisser la chance au gibier les gars :)) déja avec un fusil j'ai du mal alors avec un arc :cri:
hop pop pop !!!!!avec pointe acier pour les flèches :G
Je vous conseille sincèrement de voir le film, ils sont trop forts!
yo les bibis,ca géle bien ,fais la volée ce matin ,toujours autant de cols sur conchil,puis de la cendrée qui se ballade ,vu 3,puis 2,puis une
on y monte ce soir, on verras bien ce que sa dit.....;) ca sent bon quand meme
Mi j'attend de savoir si je peu monter, pas nouvelle si je peu avoir les clefs :cri: je pense que sa va pas etre mauvais !!!
pas mauvais du tout, cha bricole a droite et gauche,pis cha vas souffler et tiot peu.
Sur la plaine infernale ( comme ils disent ) plus de 60 coups donc les canards commencent a s'enerver un peu on dirait :fou: