ben je crois que pour ce week c est encore mort :T j espere pouvoir y aller jeudi et vendredi prochain ;)
Vue imprimable
ben je crois que pour ce week c est encore mort :T j espere pouvoir y aller jeudi et vendredi prochain ;)
tu sais rom la semaine prochaine c est pas rose non plus sauf peut etre le dimanche :fou:
et je serait 2 semaine vacances :fou: :D :D :C :C
moi pas de vacances mais des jours de chomage technique ;)
ca s est moin drole j espers que ton entreprise ca ira pour la suite parce que le boulot par ici dur dur ;) bon si tes au chomage technique tu perdras pas trop :fou:
j espere aussi que sa va le faire :P il serais temps que sa reparte un peu sa va me laisser du temps pour hutter si le temps décide a changer :fou:
oui de toute facon faut en profiter rom en plus sa risque d etre du temps ;)
oué apres le plus chiant c est que sa tombe le jeudi et vendredi ya que la que j ai pas de clés :G :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bon en ten trouveras peut etre une :fou:
je connais pas du tout votre coin juste était ya quelques année a celle d arnault :fou:
bon que faire?
ce soir?
demain soir?
dimanche soir?
les 3? :fou: :fou: :fou:
si je pouvais y allez j'irai ce soir :D :D
quand il gelera :)) :)) :))
Salut les cousins ;)
salut raz ;)
Heureusement que vous êtes là pour remettre un peu de vie et d'espoir... :))
Moi jeanpeuplu !!!!
et ma décision est de rester au lit :fou:
enfin je crois...
sa ressouffle est encore de la pluie :T
salut rom ;)
j'ai eu un mail de ton copain, mais ce WE il y a peu de chance que l'on se croise sur le chemin de la hutte :cri:
hello :fou: :fou: :fou: t'y vas pas arnault , dommage ch'coup il est pour au soir :)) :)) :)) :D :D :D ;) on va se faire concurrence de loin niroca ce soir c'est hutteau time :C :C :C
dans la série groland :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tuiBT1X8qjU[/url]
oui c est clair je te tiendrais au courant le jour que je monte ;) peut etre jeudi prochain :fou:
ben non chutt, ça faisait 1 mois que j'y allais pas et le jour OU je dois y aller tu te mets sur mon arrivage :/ :))
toutes les raison sont bonnes pour pas y aller de ce temps la :)) :)) :))
c'est pour mieux les faire remonter avec mes caoins et qu'il pose direct dans ta mare :cri: :cri: :)) ou un peux derrière c'est pas évident d'être précis non plus :cri: :cri: :))
arnault Posté le Ce jour 17:19
Dit plutôt que t'a la flem de tirer ech 'l'hutteau sur ché sabes :D :D :D :D :D
Sage decision min tiot ( ou pas )
Viens plutot boire une mousse a la maison :C :C :C :C :C
Bonsoir bebert :) :)
Min black cat preferer :) :) :D :D :( :cri:
bonsoir chourdé ;) alors sa souffle sur la cote :/
allez tous chez chouchou.................................. chauffe marcel chauffe!!!!!! :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU[/url]
Bonsoir rom :) :)
Oui sa souffle a perdre tous ses cheveux :)) :)) :)) :)) :))
salut chouchou, rom................. :D :D
jjjjjjjjjjjjjjjjj'''''''arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)) :))
Aller bebert :D :D
Petit cap's :C :C :C :C :C :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=s8Utmtsyjrc[/url]
le temps d arriver et c est plutot l heure du skyyyyyyyyyyyyyy :C :C :C :)) :)) :))
Ben va falloir aller vite rom .....Il en reste plus qu"un dans la bouteille .....Vu l'activité cynegetique faut bien se venger sur quelque chose :)) :)) :))
bon ben mais la bouteille au male je viendrais quand elle sera pleine :)) :)) :))
Toute facon va falloir une tite soeur pour ce weekend :C :C :C :C :C :C
Si un buveur se presente va falloir bien l'acceuillir :C :C :C :C :C :C :C
Comme y a des chances que je vois ech' camarade vaut mieux prevoir :D :D :D :D
ta plus de chance de trouver du monde a l apéro qu a la hutte :cri: :cri: :cri:
C'est clair !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Se qui me bouffe moi c'est le vent ......Deja qui y a pas grand chose et en plus si tu peux pas attacher tes coincs :cri: :cri: :T :T
On va quand meme la tenter dimanche ;) :fou:
je tente pas samedi de facon vu le vent annoncer pourrait pas attacher alors autant faire colé serré :C :)) :)) :))
Si tempete dimanche pareil que toi rom :C :C :C :C :C :C
t es courageux OU tu attaches des surfeur :)) :))