C'est surtout que j'ai pas beaucoup de route a faire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais je ne risquerais pas mes coincs :fou:
Vue imprimable
C'est surtout que j'ai pas beaucoup de route a faire !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais je ne risquerais pas mes coincs :fou:
c est pratique d habité sur place ;)
Bien sur !!! et puis pour la hutte en baie je n'est que 5min de marche pas de clique a passer rien !!!!
On verra bien la meteo dimanche ;)
j étais pas parti sur cette hutte la :fou: :fou:
Tu etais parti sur Gros G....... ;) ;)
Sa reste occasionel la bas ....Avec un copain sinon je pourrais pas pour l'instant avec le taf
Non le dimanche c'est digue bassin ancienne usine a coques ;)
ah ok oui j étais pas plus loin ;)
parti meme :/
C'est pas le même confort a Gros G..... mais je prefere min tiot coin a ch'bassin maintenant j"en ai pris l'habitude et y a moyen de bien s'amuser ;)
salut ché gaziers!!! :D èn tchote accalmi a nui cha fait du bien quand meme !!!!! :)
mais bon g idée ka va pas durer , ça resouffle de plus belle !!!! :triste:
pratique en plus si ya pas beaucoup de marche
Pour les chauves :D :D :D :D :D :D
Quand il fait froid ......N'oublier pas :D :D :D :D :D :D :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q[/url]
chorlu nu tour de libre
Yes rom .... Pas de cliques des ponts et un peu de gib's pour se faire plaisir
bonsoir ech' corlu :)
bonsoir chcorlu et myke ;)
salut rom
nan j'y vai pas !! dimanche ya de grande chanche !!! :) salut chourdé!!! :D
Oups!!! bonsoir myke aussi :)
salut rom!!! :) :D
doit vraiment pas y avoir grand monde de hutté en ce moment :fou:
salut chourdé
c clair !!!! mais myke nan sent cor y va attaquer !!!! :D
Il trainaille une oigne quand même :fou:
du brun j reste a m baraque
en tous cas a par au début du mois sinon novembre aura été triste :T :P
lundi ya quand meme une hutte ka sorti son épingle du jeu a chu hable !!! ca traine quand meme !!! mai fo etre plu malin que c bétaille la !!!!! :D
myke ventre a terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
faudrait que le vent calme sa serait déja pas mal :fou:
cha va finir con aura plus un pouèille sur notre caboche , si ca continue !!! mdr :)) :)) :))
tu viens chorlu
ouè pour l'apéro !!!!!! nan , g cor pas mal de devis a faire je v en profiter pour faire ca ce soir !!!!! tem qui ya rien a l'hutte :D
quand tu veut chorlu
ok myke , ty va o soir quand meme ? :P
salut les gars ;)
ch'corlu des nouvelles de laruche :/ ?
moi j'ai laisser ma place du sud pour ce soir :fou:
salut arnault!!! :D :triste: nan pas eu de news de laruche !!! je l'ai meme pas vu o matin sur la hv!!!!
ah, y se tater pour aller chez vous mardi ou mercredi... ;) tu sais pas s'il y a était?
a l hutte pas pour eune vaque
nan je pense pas y m'aurai passer un cou de tel !! j'y suis aller mardi encor triste , en meme temp y avait personne d'hutter 1 voiture au cor de garde(c'etait myke) et 2 la ou je me gard !!!
la baie est deserté par ché cachaeux par contre au 1er vent d est sa va etre plein partout :fou:
comme d'habe! :/ nous ca va cor on et a 10mn on y va cor meme quand c pas du temp ,mai ce qui s'tape 30mn voir plus tu m'étonne qui son pas motivé kan ya rien!!!!
je suis dans le cas des 30min alors je suis pas motivé :fou: juste peut etre samedi pour voir un nouveau coin mais bon c est pas sure :fou: