:)) :)) :)) mais non tu dois y allé :)) :)) c'est ton destin ptit scarabé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Zob for ever :)) :)) ca fait longtemp que t'en a pas fait un :/ :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) mais non tu dois y allé :)) :)) c'est ton destin ptit scarabé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Zob for ever :)) :)) ca fait longtemp que t'en a pas fait un :/ :))
tu fais la sieste OU quoi :/ :/ :)) :)) ah c'est jeune y tiennne plus le coup :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: une nuit de tonne 4 jours pour s'en remettre :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non non j etais parti faire ce que tu peux pas faire a ma place, compris ? :/ :)) :)) :))
ca fait bien longtemps que j ai pas zobé maintenant que l on en parle, y a pas a dire je suis au top :D :)) :))
t'avais un locataire qui payé pas son loyer, tu la mis a la porte :)) :)) :)) :)) :)) :))
donne la date histoire de ce marré :triste: :)) :))
salut il y a eu des canards cette nuit ;)
t as tout compri gaju :)) :)) :)) :)) :))
slt titoune ;) desolé mé le taf m'apele ;) ;) eh oui j'ai un metier moi ;) hein thib's :)) :)) :)) :))
j ai pas la date en tete mais je pense a la mi octobre d ailleurs j ai bien enchainé les capots a cette periode la :cri: :)) :))
moi aussi j ai un metier !! bosse pas dans le 79 MOI :G :)) :))
salut titoune ;) alors ca a envouaillé cette nuit ? :/
slt les fiottes o l'envouaille a t'soir :D :D
toujours les mêmes au poste a ce que je vois :D :)) :))
salut les hutteux :D :D