-
B'soir la team, ouai que dire cha se présenté bin tout y'éto pour eul réussite vent d'EST
froid et l'amitié de min petit pain mais malheur incor in capot, j'ai fait la connaisance de jeanjean sur le parking "yin veu le tiot" in bonne graine de huttier cha remonte le moral notre passion n'est pas encore morte y'a de l'releve pour plus tard.
Et ti Eddy62 comment chéto la haut din l'NORD.
-
Salut la team, bon j'ai fait bredouille en baie de somme sud cette nuit, mais franchement quel endroit magnifique, si j'ai la chance de trouver un tour du samedi la bas, sa sera au revoir la baie d'authie :))
-
Et au fait, la boulange, mon pote avec qui j'étais cette nuit, te connais vite fait, il ta amené du gaz un coup a chu hable, c'est un pote a Stephane ;)
-
Yo la team, alors la boulange cette nuit au hable, bin dormis ? :/:
-
[QUOTE=gros canard;1513783]Yo la team, alors la boulange cette nuit au hable, bin dormis ? :/:[/QUOTE]
:))[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Oui bizarre pas news de la boulange peut être pris a glace dans flaque:))[/FONT][/COLOR]
-
slt les filles que dire le mardi c pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
[QUOTE=françois62000;1513798]slt les filles que dire le mardi c pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/QUOTE]
pourquoi ta etait la hutte?:)):))
-
salut les gars de la baie moi etais a la hutte dimanche 4 coups dans la nuit j ai eu le temp j ai fait le phoque dans la marre je vous jure que cela est bien froide pour le phoque cela me fait pensee a celui de conchil un la boulange tu sais toi qui que je parle :)):):)
-
-
la boulange pascal il doit passé de voire samedi ou dimanche;)
-
[QUOTE=bobi;1513804]pourquoi ta etait la hutte?:)):))[/QUOTE]
oui a merli.
depuis mardi dernier que g revu jenajean g rechoper une poisse de malade 3 nuit meme pas une poz la derniere fois que sa merter arriver certer en novembre:cri::cri:
-
Moi sur 5 nuits, j'ai 1 RAS ! :))
-
[QUOTE=jeanjean62;1513831]Moi sur 5 nuits, j'ai 1 RAS ! :))[/QUOTE]
rend moi le peu de chance que javais cet année
-
j'y monte demain en esperant un peut de reusite:fou:
-
[QUOTE=gros canard;1513514]B'soir la team, ouai que dire cha se présenté bin tout y'éto pour eul réussite vent d'EST
froid et l'amitié de min petit pain mais malheur incor in capot, j'ai fait la connaisance de jeanjean sur le parking "yin veu le tiot" in bonne graine de huttier cha remonte le moral notre passion n'est pas encore morte y'a de l'releve pour plus tard.
Et ti Eddy62 comment chéto la haut din l'NORD.[/QUOTE]
lui et moi en plume encore mdr, la haut y n'a mdr