Vous avez pas fait grand chose :cri:
Vue imprimable
Vous avez pas fait grand chose :cri:
alors p-a on fais des cachotteries :)) pas grand chose par ici non plus;)
salut les filles encore pas grand chose:(
[URL]http://www.cpnt.fr/pdf/articles/2012-01-17-tract%20chasse-FN.pdf[/URL]
[INDENT][TABLE="class: cms_table"]
[TR]
[TD][B]Information cadres CPNT du jeudi 19 janvier 2012[/B]
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][HR][/HR][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][URL="http://www.cpnt.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=599:en-matiere-de-chasse-le-fn-est-une-arnaque&catid=281:chasse-actualite&Itemid=620"][COLOR=#246a22][B]En matière de chasse, le FN est une arnaque ![/B]
[/COLOR][/URL][COLOR=#ff6600][B]La tentation du vote FN revient à se tirer une balle dans le pied ![/B][/COLOR]
[URL="http://www.cpnt.fr/pdf/articles/2012-01-17-tract%20chasse-FN.pdf"][IMG]http://messagerie-11.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=11466&PJRANG=2.2&NAME=2012-01-19-tract-fn3444444444.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true[/IMG][/URL]Alors que certains observent une poussée du FN dans le vote chasseur, il est temps d’ouvrir les yeux de ceux qui seraient tentés par un tel choix électoral.
Si la colère des chasseurs est justifiée, il faut être conscient qu’un vote FN est un vote perdu pour la chasse, ne serait-ce qu’au regard des positions schizophréniques du FN qui “bouffe à tous les râteliers”, en cajolant les chasseurs tout en développant un programme d’écologie et de bien-être animal à faire pâlir d’envie les plus extrémistes des écologistes !
[CENTER][B]LE SEUL VOTE EFFICACE POUR LA CHASSE,
C’EST LE VOTE CPNT-NIHOUS ![/B][/CENTER]
[B][URL="http://www.cpnt.fr/pdf/articles/2012-01-17-tract%20chasse-FN.pdf"][COLOR=#246a22]Télécharger et Imprimez ce document, diffusez-le directement ou par mail, à tous les chasseurs que vous connaissez, à toutes vos équipes.[/COLOR][/URL][/B]
Vous y trouverez des éléments prouvant la supercherie du FN en matière de chasse...
[HR][/HR][B]Interview de Frédéric Nihous - LE [URL="http://jdd.fr/"][COLOR=#246a22]JDD.FR[/COLOR][/URL] – 1er décembre 2011 : "[COLOR=#ff6600]Je suis le vote efficace pour les chasseurs[/COLOR]"[/B]
[I][COLOR=#3366ff][B]En 2012, les chasseurs voteraient en majorité pour le Front national, selon une étude réalisée par l'Ifop et le Cevipof. Frédéric Nihous, candidat de Chasse, pêche, nature et traditions (CPNT) à la prochaine présidentielle, ne récolterait que 7% des voix de cet électorat. Contacté par leJDD.fr, il relativise les résultats de cette enquête. Et donne rendez-vous pour le lancement officiel de la campagne.[/B][/COLOR][/I]
[B]Le résultat de cette étude vous étonne-t-il?[/B]
Je dirais surtout que l’analyse de ce sondage montre clairement que le vote des chasseurs sera protestataire en 2012. Or, le vote protestataire a pour caractéristique de se cristalliser dans le dernier temps d’une campagne électorale, ce qui relativise cette enquête. Cette étude montre aussi qu'il y a beaucoup d’indécis. Parmi les chasseurs interrogés, 34% n’ont pas d’avis ou peuvent en changer. Là encore, il faut relativiser.
[B]Pourquoi y-a-t-il un choix du vote contestataire?[/B]
Dans cet électorat, c’est plutôt par tradition. Et puis il y existe une conjonction de faits qui poussent à protester, comme la crise économique ou les problèmes écologiques. Que Marine Le Pen soit en avance dans ce sondage est une chose. Mais je relève aussi qu’elle est sur-médiatisée depuis plusieurs mois, alors que je suis ostracisé par les médias. Une fois que la campagne officielle sera lancée, je pourrais enfin expliquer les choses : je suis président d’un parti qui défend la chasse et je suis moi-même chasseur. A ce moment-là, les chasseurs verront clairement qui connaît le dossier. Et ils découvriront aussi la proximité du clan Le Pen avec Brigitte Bardot, qui est la militante de l’anti-chasse en France.
[B]Mais comment faire pour rassembler le vote des chasseurs, alors que votre parti a perdu près de 800.000 voix entre la présidentielle de 2002 et celle de 2007?[/B]
Justement, j’ai disparu des médias. C’est pour cela que j’ai saisi la présidence du CSA pour appeler à un peu plus de justice dans le traitement médiatique des candidats à la présidentielle. Mais une fois que l’on parlera de chasse, les gens s’apercevront que je suis le seul à défendre ces problématiques. Je ne me fais pas de soucis. J’ai de l’expérience et en plus, je sais de quoi je parle.
[B]Vous considérez-vous comme un rempart au Front national?[/B]
Je ne sais pas. Mais en tout cas, je suis le vote efficace pour les chasseurs. Je ne bouffe pas à tous les râteliers (sic), en disant défendre la chasse tout en élaborant un programme écologique qui ferait pâlir d’envie Europe Ecologie – Les Verts. Moi, je ne fais pas de grand écart.
[HR][/HR][COLOR=#ff6600][B]La percée de Le Pen dans le vote chasseur ? Analyse de Frédéric Nihous[/B][/COLOR]
[LIST=1][*][B]Les chiffres du sondage[/B]
Clairement, ce sondage montre que le vote des chasseurs sera un vote protestataire. Or, l'une des caractéristiques du vote protestataire est qu'il ne se cristallise que dans les dernières semaines de campagne.Cette étude a été sur-interprétée. Il n’a pas été dit que, selon les travaux de l’IFOP, 19 % des chasseurs ne se sont pas prononcés sur leur intention de vote, ni que 36 % d’entre eux ont déclaré ne pas être certains de leur choix, autrement dit qu’ils voteront peut-être pour quelqu’un d’autre !
On a donc tiré de cette étude des conclusions qui n’ont pas lieu d’être puisque le fait dominant est que plus d’un chasseur sur 3 ne sait pas encore avec certitude pour qui il va voter !
Pour le moment, je n'ai pas de visibilité médiatique, car suis ostracisé et Marine Le Pen est surmédiatisée. Quand la campagne officielle sera lancée, avec égalité de temps de parole pour tous les candidats, les chasseurs verront très clairement qui connait leurs dossiers, qui partage leurs problèmes, qui les représente vraiment et qui agit véritablement pour eux depuis près de 20 ans.
Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet; je suis chasseur et rural, un vrai, moi !
Je n'habite pas Saint-Cloud dans les beaux quartiers parisiens, mais un village de 560 habitants ou je suis élu et je chasse vraiment et régulièrement en n'ayant pas Brigitte Bardot, l'égérie de l'antichasse, dans mon cercle d'affinités a la différence du clan Le Pen ![*][B]Concernant le monde rural dans son ensemble[/B]
Le monde rural, dont celui de la chasse, doit comprendre qu'il ne survivra et se développera qu'en s'ancrant dans ses traditions. C'est le T de CPNT.
Et les traditions, ce sont d'abord les traditions de nos régions qui ne sont absolument pas défendues par la candidate qui veut tout recentraliser à Paris, qui, à titre d’exemple, est hostile à la corrida, s’oppose à l’enseignement des langues régionales, veut supprimer les conseils régionaux, etc.
C’est le retour à la IIIe République dans ce qu’elle a eu de pire, à savoir son combat de tous les instants contre tous les particularismes locaux et contre toutes les identités constitutives des différentes composantes du peuple français.
Au-delà de cela, cette candidate qui habite Saint-Cloud ne connait rien aux véritables conditions de vie dans le monde rural. Cela, les électeurs du monde rural vont vite le comprendre, une fois que les médias m’auront ouvert leurs portes.
Car alors, je pourrai présenter mon plan Marshall pour la ruralité qui est le seul moyen de sauver la France, car la ruralité est la véritable « valeur refuge » en temps de crise.
Le reste, c'est du baratin de Parisien ou d'habitant de Saint Cloud qui ne connait rien aux véritables conditions de vie dans le monde rural.[/LIST][/TD]
[/TR]
[TR]
[TD][CENTER][COLOR=#8a8a8a][B]Pour tout contact : 06 31 93 33 27 ou 05 59 14 71 71[/B][/COLOR][/CENTER]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[/INDENT]
b'jour la team, d'accord pour voter CNPT, si il ne nous refont pas le coup de " la couverture a moi"des dernieres elections car nous avions la possibilité de faire entendre nos revendications si nos élus avaient joué le jeu, malheuresement celles-ci sont tombées dans la trappe à oublis.Que reste -t-il de la mobilisation d'il y a quelques années avec la manifestation de PARIS qui avait fait réfléchir plus d'un politique depuis nous avons perdu tous nos rêves et illusions d'une chasse sans soucis.Chaque jour[SIZE=4] NOS CHASSES [SIZE=3]sont [/SIZE][SIZE=2][SIZE=3]attaquées de toute part par [/SIZE][SIZE=4]NOS ENNEMIS JURES [SIZE=2]ne demandant qu'une chose "[SIZE=4]LA DISPARITION DE TOUTES NOS CHASSES"[SIZE=2]
[SIZE=5]CHASSEURS REVEILLEZ-VOUS LA MORT EST PROCHE[/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][/SIZE][SIZE=2] [/SIZE]
Difficile de faire un choix !!! :/:
yo yertous,chavati ?ben c'est bien triste,a chu hable mardi,comme dab,c'est vrai qu'il est pourri,ce jour la ,le vent se remet a chaque coup au sud ouest,fait chier merde.ah bon jean,tu connais ces gaillards la lol,juridiquement parlant..c'est un cas lol mais a l'hutte ,un des plus forts que je connaisse tiot
je parle du stephane hein jean,il a des sarcelles...je lui ai tenu un peu téte l'année derniere ,mais il a une réussite pas possible,il va aussi dans les bonnes cabanes ,mais faut pas le faire chier,il te flinguerait,moi je l'aime bien ,on aurait pu faire un bout de route
concernant les votes , tout partit cherche a entuber l autre , c est le jeu ma pauvre lucette ....
votez CPNT surement plus , on a tant a y perdre !!!
bref , triste nuit au marais , 5 tirs au soir et au matin , vu 2 volées d oies et quelques coincs au vol , RAS pour nous;)
ca sert a rien qu'on se casse la téte,c'est hollande qui va gagner,du coup on peut rester a nos baraks
mouais ça sent le roussis , mais c est pas encore joué , il y reste un poil d espoir;)
un poil d'espoir qu'on revoit le nain de jardin ?
pour la rachéve alors
Stephane je le connais pas + que sa, c'est surtout Galo que je connais ( le pote a stephane ) je les vois souvent ces gaillards la, et pis mon encore appris des chose cette année ;)