je deconne gaju c est un super site, l installe est tres sympa !! le seul hic c est ton voisin d en face mais ca mais un peu de piment a la chose ce qui n est pas forcement desagreable ;) ;) ;)
Vue imprimable
je deconne gaju c est un super site, l installe est tres sympa !! le seul hic c est ton voisin d en face mais ca mais un peu de piment a la chose ce qui n est pas forcement desagreable ;) ;) ;)
non non gaju c est que pour eux un canard posé est un canard mort donc faut l assurer meme a 25 metres :triste:
polo17 Posté le Ce soir 20:40
Inscrit le 03/11/2007
OU montrer comment on chasse dans le coin ?
DTC
désolé polo c'est ton depucelage on va dire :)) :)) :)) :)) :)) Marc mais les OU en majuscule ca enitra que tu te prenne des Dans Ton Cul a chaque fois
surtout quand thib's et coco79 sont dans le coin ;) ;) :)) :))
il est pas valable ton dtc gaju, ca n indique pas un lieu mais un choix donc il est pour toi celui la gaju !!!!! :)) :)) :)) :))
salut dino et polo ;)
aie ca fait mal!!!
c pas pour tous les OU :/ :/ :)) :)) :))
on m'aurrait menti :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
je veux dire pour toi gaju !!
polo17 Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 03/11/2007
aie ca fait mal!!!
je n'te le fait pas dire :)) :)) :)) :)) :)) :)) tous depend la taille du matos :)) :)) :)) :)) :))
eh beh non gaju simplement quand c est une question qui indique un lieu, je vais croire que tu aimes ca a force :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mince alors, on t'a menti gaju !! :cri: :cri: :cri: :cri:
oh faite polo t'est pas a la tonne ce soir :/ :/ :/ :triste:
bon, sinon, il a parlé de quoi le reportage? :/ :/
c'était chez g..... donc, dans les méchains, et il disait quoi?
il montrait quoi? leur cul ! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :fou: :fou:
suis rentré trop tard du taf et demain embauche tot mais regrette un peu car il ya un peu de vent
on va clore le debat sur le reportage car ca va créé des polemiques, chacun est libre de penser ce qu il veut ;)