-
[QUOTE=tiululu;1514112]concernant les votes , tout partit cherche a entuber l autre , c est le jeu ma pauvre lucette ....
votez CPNT surement plus , on a tant a y perdre !!!
bref , triste nuit au marais , 5 tirs au soir et au matin , vu 2 volées d oies et quelques coincs au vol , RAS pour nous;)[/QUOTE]
jaime ton debut de phrase
-
[COLOR=#0000ff][SIZE=5][SIZE=7]votez cpnt ;)[/SIZE][/SIZE][/COLOR]
-
On en entend même pas parler du CPNT :triste:
-
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]normal jeanjean tout le monde parle que la grosse et tu capitaine de pédolo :cri:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
-
je monte ce soir a chu Hâble, je vous tiens au jus les gars ;)
-
D'un côté comme de l'autre ils vont nous entuber,alors plutot que de leurs donner nos voix autant les donner à CNPT? au moins si l'un OU l'autre gagne ils devront tenir compte du nombre de chasseurs s'étant exprimés.
-
M...e j'ai inversé deux lettres c'est CPNT et non CNPT mille excuses la team
-
Salut gros canard, et oui on va l'avoir dans le cul :cri:
Bobi je suis rattaché a ta demande pour les sauvages, j'ai changé ma signature pour quelques jours :))
-
-
mi non plus nj'avo même pas vu gros canard :)) allez pour gros canard
[SIZE=7]votez cnpt:))[/SIZE]
-
Bonne de moqueux de gins va!!!
-
salut pour moi jamais cpnt ils vont le vent tourne a leur avantage mais au notre cela est dommage j y croyais mais plus maintenant:triste:
-
pareil que toi siffleur, faut laisser libre choix aus gars, de toutes facon faut pas ce leurer.
a moins qui nihous ne soit president, ca changeras pas la donne:T
-
Salut les mecs, bon ba passé la nuit a chu Hable et pas pu attacher avec le vent, mais quelques poses quand même et pas bredouille, j'ai étais étonné dans voir comme sa :fou: cha fait du bien au moral même si pas beaucoup de réussite :cri:
-
Hé dou ki sont ché pâtureux ? Vous êtes en route a ringer tout votre matos :))