non non... merci, suis grand maintenant... j'y arrive tout seul :D :D
Vue imprimable
non non... merci, suis grand maintenant... j'y arrive tout seul :D :D
salut steph a va bien ta pas beaucoup etat a l hutte aussi toi reste encore avec maman trois quatre jour apres ca pourrait bouger :fou: ;)
salouté les amis !!!
dites moi tout vous sentez quoi??? :D :D
rien bebert mais alors rien :))
moi je dirai que pour l'interieur , lundi soir pourrez etre interressant .................. :fou: :fou:
ce qui m'inquiète c'est la force du vent un peu trop forte a mon gout!!! :fou:
oui mais ji croit pas encore..... pas toute suite :fou:
ok........... patientons encore , je suis partant pour une tite semaine de plus!!!!!!!mais pas plus pas moins ............ :)) :))
allez hop
je file les tapettes.
compte rendu demain matin, la je peux pas niaiser faut que je passe avant 18h30 ;)
adesias. :C
pour demain , on se contentera d'un petit gueuleton sorti de derrière les fagots........!!!! bien au chaud al'cabane!!! :C :C :C :D
ouais ben traine pas fiu.....!!!!!! :D :D ils annoncent embouteillage al'digue crevée!!! :)) :))
y n en sent le dg :fou:
pas était à l'hutte depuis 15jrs, "y o rin" :fou: et cela tombé bien, j'avais du taf dans mon parc nyroca, donc, les affaires reprennes "serieusement" ;) dés ce dimanche pour ma part :D
qui veut venir a l hutte au soir
aloaha les aziers :C
bon de retour de lapin, bien amusé :C :C :C
je vais dire je crois qu'avec l'oie...c'est mon gibier préféré :C :C
sinon temps de brin toute la journée...bein humide....douche puis dodo :fou:
pour l'hutte on verra bien demain :D
salut arno tu vient au soir :fou:
y pleut des invits ce soir,,, c pas croyable,,, et demain c sera encore pire,,, :)) :)) :)) :))
pas moi pas motiver j'irai demain salut myke et arnault :cri: :D
ca va kanfoi :fou:
chcorlu res a la maison y demande kanfoi si ta fini tes oignons :cri:
salut fafa, le boucher et le tentateur :))
non ce soir, sur que non...demain je suis seul et suivant le temps j'irais...donc niroca je compte sur ta présence demain :D
faut pas qu'il pleuve demain j'ai des guirlandes a installer :cri: kanfoi tu me fou les boules :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut nicora :C :D :D
arnault c est cela oui c est cla oui :fou:
salut fafa bon temps :))
niroca tu viens a la hutte
si ça continu je vais acheter une barque pour aller à la hutte a favieres :cri: :cri: :cri: :cri:
mike salut te laisse mon tour se soir au marais chcorlu est chez moi voit avec lui ;) :fou: :cri:
du temps a rester a baraque avec maman :C :C
je v a la miene je suis tous seul
PLut plut plut !!!!!!!!!!
Ben alors les gaziers ?????
Po motivé :cri: :cri: :cri: :cri: je vous comprend :))
oui c est gentil mike mais je reste avec maman :))
pose d oie en b sud cette nuit
Bonjour tcho doigt , ech 'megot , niroca , mike , chcorlu , fafa et tous les autres :fou: :fou:
salut chourdè què bieu temps :G :G
M'en parle pas fafa bien galerer aujourd'hui a coques : pluies greles vent :cri: :cri: :cri:
sacrè bouleau que tu fait tu est courageux ;)
chorlu t ou
salut à tous,,, oui je v bien olive,,,
oui g fini mes oignons :P :P :P
et nan je v pas à la hutte,,, :) :)
mais j'irai dimanche,,,, ;) :)) :))
salut chouchou :D
un peu plus loin devant à ta gauche myke :fou: le collègue les entend chantées après le coup de tube