pourvu qui n'arrive rien :))
Vue imprimable
pourvu qui n'arrive rien :))
il va en arriver des monts!!!!
ca va peter!
ouai j'te le souhaite mes ne tue pas tout :)) ;)
au faite fait une tiote bise sur le nez a crist de ma part :)) ;)
juste dans le......
comme d'hab! :cri: :cri: :cri: :cri:
toi tu fait comme tu veux mes ne dit pas que sa viend de ma part , moi j'ai juste dit le nez :)) :)) :))
ALORS CHEZ GAZIERS VOUS Y CROYEZ POUR QUAND ?????????????? :D :D :D
Pour DG, je me renseigne simplement, c'était juste pour ma culture personnelle, :/
Je suis bien au renclôture, je ne plaint pas :D
Je n'ai quand pas de réponse à ma question? :cri:
slt olivier 80310 ,demande a serge il va a rencloture et a deja ete a boimond ,sinon pour moi perso sa a rien a voir rencloture est bien meilleur ;)
pas de nouvelle de la nuit derniere :T ,alors DG,les "ringants" non pas étais trop "pénible"avec les petits paquets que j'ai vu hier matin se poser sur les mares,me suis dit "tiens,des ringants d'arriver,va il y avoir de l'ambiance la nuit prochaine" :))
pas de pose du tout, ni ringands ni rien du tout.....
observé une petite volée de oignes au jour et des courlis un peu partout dans les grands courants, pour un gars patient qui sait siffler et se cacher, il y a moyen, j'en suis sur!
olivier, si d'aventure tu laches renclotures, je connais qqun qui serait interessé! ;) mon mail est sur mon profil.
j'ai hutté qques fois boismont il y a qques années, et il me semble que chalochet est meilleure (j'y huttais aussi).
neanmoins, il y a moyen de bricoler un peu notemment des petits paquets de plonguers, ce qui est rare en zone littorale.
autre point positif: l'accés: simplissime.
point negatif: la proximité de la route.
l'ideal serait que tu demandes a jb de faire une paire de nuits sur ce qui reste de la saison pour te faire ton idée!
un peux de oignes dans "min coin" cette nuit ;)
mais trés méfiants :T
par contre:ou sont les SH :/
Moi je sait [B]OU[/B] elles sont les sh !!! :cri: :cri: :cri: