oé c'est bien la le principal c'est de passer une bonne soirée et si en plus ya un pti coinc c'est que du bonheur au fait moi c'est matthieu c'est parce que en fait j'utilise le pseudo de mon frére ;)
Vue imprimable
oé c'est bien la le principal c'est de passer une bonne soirée et si en plus ya un pti coinc c'est que du bonheur au fait moi c'est matthieu c'est parce que en fait j'utilise le pseudo de mon frére ;)
:C j'espère que tu va t'amuser samedi soir à la 2
Hobby? je sais que tu vas souvent à la 02 en même temps que je suis à la 01.... allez vous attachez demain soir? sinon, je suis preneur!!
ba écoute je l'espére on est jamais tombé vraiment sur de belles nuits las bas espérons que c'est pour cette fois
Fan, demain je vais à la 2...
On sera voisin de tour.. lol :C
okok ruddy o matin il avé du petit gibiermatthieu té la??
ruddy demain c'est le tour du responsable sur la 2 et normalement il y va ,,,, bizarre,???????
Hobby, j'ai appellé Mr C... à 19h, il m'a dis qu'ils n'y allaient pas et m'a autorisé à y aller...
salut a tous ! tant mieu je suis content que t'es réussi a trouver une nuit pour ce week end ruddy mais juste une chose ...... laisse en quelques uns pour nous le lendemain :cri: :cri:
Oui fan, tu veux que je te laisse les coincs sur palettes? mdr
T'es au boulot?
oué ruddy laisse les coins attaché pour ns demain lol :) :)
a moin k'on pe venir avec toi passé la nuit??? lol mdr
fan62 si té la vien sur msn pour savoir pour demain merci d'avance
On risque d'être un peu sérré ce soir :fou: :fou: .
Vous ne bossez pas messieurs!!!
non repos repos bon vent donc a fon dan la hutte