la c po un problemme de devinette mais bon com tu trouve pas alors kun gamin de 5 ans aurer deja trouver je te dit tot suis du 26 avril 1967
Vue imprimable
la c po un problemme de devinette mais bon com tu trouve pas alors kun gamin de 5 ans aurer deja trouver je te dit tot suis du 26 avril 1967
mai?
je suis pas une gamine lol
bin ct facile un trimestre 3 moi donc 1er trimestre janvier fevrier mars
je t dit debut 2eme donc 2eme avril mais juin donc debut 2eme c avril ct facile pour un gamin
excuse moi alors :triste:
pa grave ma belle :fou: :fou:
moi personen c mon anniversaire lol secret :)) :))
bin jtes dit le mien alors minnen dit moi le tien :fou:
bon allé a demain les mec :))
moi c en été
je veu la date
regarde ma date d'inscription ta l'indice
tu est nee le 16 08 2005 mdr :D :D
non pas en 2005 lol
1987
trop fort jean luc
jean luc t tjr pas couché tu va avoir du mal a te reveillé
hehe ji v de suite gros bisou ma belle @ +
bonne nuit jean luc fé de bo reve ( reve pas trop de la princesse ) :))
slt les loulous je passe en coup de vent :cri: :cri: :cri:
le coq est bien là tard mais là,demain règlements de comptes :G :G :G
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:24
Inscrit le 05/08/2006
bin[B]ou[/B]ete vous suis tout seul
:) ;) [B]DTCCCCCCCCCCCC[/B] ;) :) :))
pour l'age à [B]ma[/B] princesse,moi je le sais :D :D :D
Le canardeur33 Posté le Cette nuit 00:03
pour l'age à ma princesse,moi je le sais :D :D :D
:)) t pas le seul a le savoir car moi aussi :D :D
t'as fini la branlette :cri: :cri: :)) :)) :))
on est au moins trois :P :P :P
enfin quatre avec nenette :)) :)) :))
soit pas jaloux canardeur c pas de ma faute si je connait son age et le jour de son anniverssaire :)) :C
:cri: :cri: :cri: pas marrant tout le sais en faite :)) :)) :))
pillet14 Posté le Cette nuit 00:14
Inscrit le 25/11/2005
soit pas jaloux canardeur c pas de ma faute si je connait son age et le jour de son anniverssaire
:)) :)) rien que çà,ben çà va,t'es pas encore arrivé à la hauteur de mes chevilles :D :D :D :D
j en sais peut etre plus que tu ne le croit haha:)) bon sur ceux je vais me couché je tient plus bonne nuit ;)
Bonne nuit à tous, car demain peut être qu'il y aura un bon passage de grives et de palombes, alors il faut faire dormir les yeux pour y voir bien clair, et surtout que l'instint soit efficace ;)
Autant que ce matin, et je serai satisfait
A + ... :D
slt à vous les loulous :) :)
déjà levé pour faire une boucherie time :cri: :fou: :fou: :fou: ehhh ouais cette matinée devrais s'annoncer des plus prometteuse en passage de grives et de palombes :C :C :C ,hier passage de palombes jusqu'à 18h hier soir.
Bonne chance à ceux qui peuvent y aller :D :D :D ;)
Patou fait pas trop de carnage :cri: :fou: :fou: enfin si tu y arrive :cri: :)) :))
Idem que toi, mais le double car je prends deux fusils :)) :)) :)) un pour les grives, et un pour les palombes :D
ça siffle bien déjà dehors ;) ;) ;)
euuhhh j'en prends 4,un pour les grives,un pour les palombes,un pour les alouettes et un pour les macbruns :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tombe pas avec, car ça risque d'être dangereux ;) pas vrai " EL PONCHO VILLA " :)) :)) :))
A +, je vais faire mon tour au lac avant ;)
ouais et bien très décevant ce matin :cri: :cri: ,grives quasi intirables,palombes ont monté car le vent s'est arrêté,il aurait fallu que çà continu à souffler pour permettre aux oiseaux de baisser un peu,enfin on verra demain ce que çà donne en tous cas maigre en grive à l'intérieur des terres :T :T
Idem, la majorité des oiseaux étaient trop haut :triste: , par contre il y en a qui doivent avoir les cartouches gratuites, car ils ont pas hésités à pinpayer... :/ :/ :/
ahh j'oubliais un vol de zonzons env 30 direct le sud :cri:
salut tou le monde!!!!!
bon g passer la nuit a la tonne vu 1 sarcelle o soir et apré 2 grosse attaque sur du canards mais ca a pas poser!!! :cri: :cri: :cri: :triste: ca m'enerve :G :G pas fait la passer du matin il fallais aller o boulo :T :triste:
sinon des milliers de palombes ce matin avec des volée imprésionnante!!!!!!! :D :D
salut les girondins :)
ben moi aussi passè la nuit a la tonne :triste:
que c'est triste pour les autres de pas voir un canard :D
moi j'en ai vue 3 a portès de fusil et je peux vous dire que l'acier ben il vat très bien :D
squal je t'ai dis tous le bien que je pensais des 28gr decath ben le 6 solognac 28gr les CV a 30 m il la trouve indigeste :)) :)) :))
et pour une foi que j'ai des temoins je suis content :)) :))
bon ce matin j ai rejoins mrs patou a lanton arrivé pour moi vers 9h30 et repartis 12.h30
bon petit passage de grive (21) 1 merle et 1 allouette :D :D :D
sinon rien en coinc ;)
yeah ca y est je l ai matter la bete
[img]http://img87.imageshack.us/img87/6391/tnairluckyduck001kq8.jpg[/img]
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9934/tnairluckyduck003bg6.jpg[/img]
on verra bien ce que ca donne ;)
boucherie time :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
[img]http://img87.imageshack.us/img87/6391/tnairluckyduck001kq8.jpg[/img]
[img]http://img87.imageshack.us/img87/9934/tnairluckyduck003bg6.jpg[/img]
:G
ca marche mieux comme ca :D :D