-
je rentre d'une journée en baie vers la maye, vu 6siffleurs, 4 + 1sarcelles, du ringands à foison et des pies pas très farouches par rapport à d'habitude.
sinon d'après mes discutions, quelques coups sur l'avant du crotoy cette nuit ou ce matin je sait plus. :fou:
-
au fait désolé pour ch'camarade80 mais je ne savais pas dans quel coin était ta hutte :P
-
nuit en baie pas extraordinaire mé pas mal de tire quan meme par rapore a dabitude une bonne 60 ene pose de un oigne a 1h30 que mon pere a efaroucher par son coup de tube :)) :)) :)) :G repartie des le lever du soleil pour le boulo
et la en arivent sur la paserelle un colvert croiser avec du pilet une drole de bete quoi et en plus avc une bague :)) :)) et voila vu encore une nuit et encore un[/B] zob[B] sa ne fera que un de plus je ne sui plu a sa pré
-
ahhh t'es rentré mon ptit RAZ ;) ! J'espère que tu n'as pas mangé toutes les cochonneries qu'on t'a donné là bas ? :/ il parait que le pékinois ç'est dur à digérer :fou: :cri:
Pour Val, je te promets que c'était impressionnant, en plus j'avais un oigne complètement déchainé, ça nous a tenu en éveil toute la nuit... surtout quand le mâle de riri s'est énervé .................. sur des pioutes :triste: :fou:
-
rha la nuit d'enfer!!! :C
-
-
nuit d'enfer DG ? :/
t'as refait neuf semaine et demi ou ton collegue de hutte a ronflé toute la nuit ? :/ :))
-
Salut chés gazman :) ,
C' est pas grave ptitchasseur, on peut pas être partout à la fois ;)
-
on se serait cru en pleine guerre des tranchées avec des shrapnell qui volaient de partout... :C :C :C
-
-
-
..grosse négociation avec le DG depuis 2 h...soit le hutteau avec le bordel que cela engendre mais les poses de canards qui vont avec ....soit LONG avec le résultat que l'on connait..soit la maison ..
bref..on n'a arrive pas a se décider :))
-
-
plus c'est long, plus c'est ......long :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
zouzou tu la trouver dans quel coin car la semaine derniere j'ai perdu ma cc mes par contre ses une pure colvert avec une bague plus L' elastique ????? :G
-
bache hier soir;
blindé de limicoles!!!!!
rares tirs, plutot du sud.
j'ai eu des echos de long...
pas mal de bordées sur la nuit!!!!!
-
Salut les gaziers,
Tu vois DG, j' avais dit sans hésitation :C :C Long :C :C.
Un peu au pif certes mais plus c' est Long, plus c' est bon :))
-
p'tit tour sur HV vite fait :fou: ben ouais, j'ai encore du taf chez moi,plus de nouvelle de la baie, pas mis les pieds (bottes) depuis le 04/11 et je n'y vais pas avant le 26/11 avec un "piot gars du ch'nord" ;) ,
.Je sais, je suis trés trés motiver cette année :/ :triste: , aller bonne chasse et à bientot, je bosse moi :cri:
-
[B]c'etait un mailliard [/B] jacquo il été dans un petit courant a coter de la hutte a bibi avc une bague en pvc sans elastique
-
jacquo il a des canes qui sont peut etre des travelos, faut se mefier!!!
-
aller, pour en "remonté"qulqs un ce soir ;) sud -est à sud avec de la neige pour le début de nuit ;) (bon,les vents ce sont des retours,ok mais quand meme, et je ne peut pas y aller :T :cri: ,aller bonne nuit et a+ ;)
-
mi je le sen bien pour se soir jaimerai bien dezober sus un bo mal de oigne dg tu va a la digue crever se soire
-
j'y serai, j'ai posé une rtt a l'arrache!!!!!
si y'a rien ce soir, je suis pret a m'en couper une :cri: :cri: :cri: (meche de cheveux!!! :)) :)) :)) :)) )
-
et les gars jacquo à eu des 20 heure une pose de 5 sarcelles et puis de trois rouges, ses cannes n'arretaient pas les poses se sont succedees et puis une volee de trente rieuses a fait le tour , sa court cri les a accroche , il allait taper dans le tas c'est sur quand tout à coups l'inconcevable s'est produit , SON REVEIL A SONNE, il etait 5 heure !!!!!!!!!! dommage! Une bredouille de plus au compteur! t'inquiete pas jacquo t'es pas seul !
-
Bon ben mi j'y vais din l'baie infernale!!! je sais pas pourquoi je sens que ça va être calme!!! :fou: :fou: :fou: pourtant dehors il y a pas plus dantesque comme conditions mais bon, c'est presque trop beau! :)) enfin on verro ben demain! adé! :C
-
bon j'avais flairé le pétard mouillé! :)) quand même une quinzaine de coups du sud et pour nous une jolie pose de 4 sarcelles à 1h00, que demande le peuple! pourtant le temps y était! sud est à donf hier soir avec pluie! on était beaux quand on à eu fini d'attacher! :))
par contre jamais vu un nombre de voitures aussi impressionant dans le chemin! :/ par contre ça tirait bien la gueule ce matin! ben oui les gars ch'congélo rempli c'était pas pour aujourd'hui! :))
-
ça fait qd même plaisir une ptite pose de 4 sarceilles ;) :C Le DG a sévit lui aussi... et tôt dans la soirée ;)
Mi j'attaque au soir, il devrait rester qq oignes à se mettre sous la dent :D
-
hello, dg's back!!!
ouah quelles conditions!! :C :C :C :C :C ca fait vraiment du bien de hutter avec un temps pareil, j'adoooooore :C , c'est quand meme autre chose q'un vent a 3 km/h.. :G
et comme le dg il aime le vent, il eto fin contin!!! :))
2 tiotes poses pour mi, j'ai bien fait de la poser cette rtt nom de diou!!!! ;)
-
Hello les gars! ça à tiré un peu au nord DG, avec ce satané vent j'ai pas entendu! :C
-
j'ai pas entendu grin cose...mais avec le vent et mes oreilles, ca a pu tirer...si j'en ai vu c'est qu'il y en avait!
-
ben à l'digue craquée c'est sur que pour en voir faut que ça tape! :)) :)) enfin je crois que tu vas dans une meilleure instalation que celle que j'ai fréquenté il y quelques temps :fou:
en tous cas on a bien apprécié cette pose alors que le vent se déchainait, il y a pas à dire le gros temps ça déchire tout quand même! :D
-
euh, y'a 17 bp au compteur depuis l'ouverture...... :T enfin, j'en ai un pourcentage correct :C :C :C :C
mais comme toi, j'aime le gros temps! :C :C :C
-
stephBds merçi pour cette nuit pour moi toujours rien
bien tirer sur noyelle et le crotoy nous au milieux ras
-
ben voila, je te laisse ma nuit avec du temps d'enfer et tu fais rien papy :fou: donc tu es comme moi......................ta pas de bol :)) :cri: :cri: t'inquiéte, dimanche prochain "j'y vo eur'monter comme jamais" :D
-
De retour de notre Baie où malgré un bon petit vent de Sud Est et beaucoup de monde à la hutte, je n'ai entendu qu'une dizaine de coups cette nuit... ça avait pourtant bien débuté ; pose de 3 sarcelles à 17h50 :fou: puis calme plat toute la nuit, même les canes en ont eu marre :cri: :cri: Pose d'une oigne à 6h10 et rien d'autre à signaler :T
-
nromal steph je serais là!!!
-
;) et en plus (si cela ne bouge pas d'ici là!)c'est du bon, trés bon vent pour nous d'annoncer pour dimanche :D :C la mer va faire sont coef se coup si, pas comme avec Vincent :T telephone moi un coup au soir avant samedi Laurent ;) ,il y aura un "piot coup de baujolais nouveaux à gouter" :fou:
-
Effectivement le we s'annonce intéressant si les vents annoncés sont au rdv :C ;) Vivement vendredi :C :C
-
cha vo couére se déclaquer en bordure!!! :G :G grrrrruuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! :G :G :G