joyeux noel a tous.........
gringos tu lui parles d'un dimanche apres midi il y a longtemps un gars qui lui prete son fusil
ca va lui rafraichir la memoire :C
Vue imprimable
joyeux noel a tous.........
gringos tu lui parles d'un dimanche apres midi il y a longtemps un gars qui lui prete son fusil
ca va lui rafraichir la memoire :C
c bon huttier 60 pas besoin di demandé,il me la déja raconté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur BFM TV de la TNT des encarts passent sur le bas de l'écran, en boucle, il y en a notamment 2 qui nous concernent:
- "des dizaines de milliers d'oiseaux, poussés vers la france par le froid, sont décimés par la chasse, dénonce la LPO"
- "oiseaux en péril dans le Nord, la LPO appelle à suspendre la chasse"
Salut les hableux , je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année! Encore une belle precence de woingnes et de rieuses ces 3 derniers jours(ceux qui ont pu y aller en ont pris plein les yeux) . Demain journée aux ramiers et Lundi soir hutte en espérant que la chasse soit toujours ouverte :G :G .
bonjour face ed bouillard la grande forme a ce que je vois :)
ben non justement, imagines quand je suis en forme! :)) ça va ti?
ben non dans ces conditions je suis resté chez moi je vai attendre tranquillement le degel
et pourtant c'est pas l'envi qui me manque
ouais, moi pas avant mercredi ou jeudi car gros soucis aussi, ils annoncent du bon vent, on pourra peut etre encore avoir des surprises :D
si tout le monde faisait un petit effort mais bon..............
ca souffre quand meme apres midi en voulant aller a Amiens pas mal de pigeons sur la route
ah? sinon niveau coincs il en roule encore à priori, du méfiant mais bien présent ;)
tant pis pour moi c'etait ce soir .pis la saison n'est pas finie
allez bon ap peut etre a tout a l'heure
bon ap, bois pas trop d'eau, c'est pour les truites :D
repas leger ce soir et pour l'eau bahhhhhhhhhhhhhhh non
salut chez hableux quoi de neuf? des news de la nuit? attention les limicoles sont fermés donc respect pour ces oiseaux .... les marres tjrs à glace? :/
j y monte demain soir avec le gringo mexicain , on vero bien , on dirai qu il y a un peu de sarceil
c'etait mort cet nuit la misère a par quel riri en balade
salut kiliq , ta du bien reussir jeudi soir , j étais d van ti pas marrant ;) :))
excuse moi pour t'avoir empêché de dormir la prochaine foi vient boire un cou av jb
Salut les hableux. De retour du hable cette nuit et bien c'est la grosse misère même pas 10 coups dans le nuit ! Mares prises a glaces hier soir mais dégel ce matin Vu 2 pilets le matin au dessus de la reserve mais a mon avis ils ont compris la musique
de retour , la meme qu SR , misère total... à plus chez hableux , j y penserai la prochaine fois Kilique ;)
dans quel coin sr que tu ete
sa sera avec plaisir ddcand
Secteur les trous totof67
par contre entendu par 2 fois dans la nuit du lundi au mardi des pattes rouges :P
Plutot rare a cette epoque de l'année :/ :/
eh bin toutes les varouilles du hâble ont déserté le post... :)) :D :cri:
moi j'suis allé faire un tio tour dans le marais de Cayeux mardi soir et une petite posounette for me...fin heureu... :C :C
en tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous... :C :C
sava ti toi ch'leuzon!fait gaffe a t miche le mois de février approche!!!!!!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: quoi de neuf min bi???nen roule encore un mollet de ché maudit piaf la,mais il se comporte comme des fantomes!!tu nentend parlé mais tu zé voi point!!! ;) ;) adé bjr a ddcand bellas killique et autre.........................
salut a gringos 80 des nouvelles du hable je te souhaite une fete de fin d, annee
la misére totof,total!bonne féte a toi aussi!!!!!!!!!!!!!puis du coinc pour 2011
:C :C :C :C :C :C :C
et tiote moustache :)) :)) :))
alors totof comment vas tu depuis le temp que je t ai pas vue je te souhaite une bonne et heureuses annees et des coins :C :C :C :C :D :D :D :D
Tu hutte ou sinn totof?on se connait????
je t:es mi un petit mesage chez les gaziers
vu totof repondu :fou: :))
a toi aussi siffleur
Eh bien s'ils n'ont fait des sacs je ne vais pas les plaindres .
80 - Hâble d'Ault Nuit du 30 au 31/12/2010
hé oui la hutte "lenne" est fermée et elle devrait rester ferméé longtemps,quand on est des viandards çà devrait se passer comme çà HONTEUX
STEF80
pour infos les abrutis qui raconte que la hutte Lenne est fermée, serait mieux de mieux s'informer au lieu de mettre ça sur le net !!! Ah les rumeurs...
C'est vrai que depuis 2 à 3 semaines il s'en dit des choses sur lenne, les trous, mouillard etc.... peut être par jalousie !
la fédé du 62 se bat contre les éscrolos ;) ;) ;)
merci au président ainsi qu'au vice président pour leur travail sur le terrain, enfin un président digne de ce nom , bravo et merci
Inscrit le 11/08/2003
http://jt.france2.fr/13h/(...)
24eme minutes
bellas Posté le Ce matin 11:16
pour infos les abrutis qui raconte que la hutte Lenne est fermée, serait mieux de mieux s'informer au lieu de mettre ça sur le net !!! Ah les rumeurs..
jalousie simplement,ben oui quand on hutte pas loing pis qu'ont attache comme une truie sa ne peux faire que des jaloux idiots en plus :)) :)) :))
j'oublier bonjour :fou: