salut les cacheux, salut le zef, a voir t'es le seul a avoir migrer au jour d'aujourd'hui, y font quoi tes copains ca trainaille derrière :cri: :)) :fou:
Vue imprimable
salut les cacheux, salut le zef, a voir t'es le seul a avoir migrer au jour d'aujourd'hui, y font quoi tes copains ca trainaille derrière :cri: :)) :fou:
slt min tio zonzons
oui ils ont du mal a suivrent
ils vont bin finir par bouger
oui en esperant qu'ils attendent pas fevrier :cri: :cri: ;)
:G :G :G
de retour de ghyvelde pas mal de tir sur la frontiére et sur tétéghem pour nous pds 2 volées de rieuses , 1 de 11 et 1 de 25,celle de 11 à 25m pas tirées nous avons cru qu'elles allaient poser et celle de 25 trop hautes , nuit 1 sh pas pu le tirer et pdm quelques bécassines
T'avait eu mon adresse mail hobby ? ;)
Vous avez donc pu faire des oies hobby ??
Ben non Tonio ! :T
Relis ce qu'a dit Hobby... ;)
A zut, pas vu pour celle de 25 ... :(
Pas génial tout de même hobby... fallait être sur le DPM :))
Pensez vous qu'un glou demain soir va tenir?
Suffisamment de vent?
Biensûr.. mon glou ne fera pas 1 000m² , mais plus petit.. donc moins de prise au vent...
A la côte.. le glou....
hier soir glou de 40mcarré avec vent a plus de 50 , pas tenus refermé :cri:
Samedi soir, mon glou de 15m² avec 2 maillards dedans à tenu
Mais pas eu de poses dedans :))
vu 3 chipeaux a l'instant en premenant le chien pas tres sauvage approche a 10m premiere fois ke j'en vois dans ce canal a lizy
ah bon appolon ? le vent soufflait dedans OU pas ?
lu ruddy sa va bien on va te faire une demonstration samedi je vé a la 1 es se ki a un trou d'eau de fé ??
bah écoutes pitivie.. on avait fait un clair de 10m sur 6 environ ... mais mardi dernier...
Depuis il a eu le temps de geler dessu... je ne sais pas s'il a été entretenu...
Demain, je vais à la 2.. je pense que le clair est gelé...
ça dors ce soir ici !!
Une belle bulle cette nuit ! :fou:
Je pense qu'il n'y a pas dû avoir plus de 15 poses...... :T
t inquiete dans notre secteur aussi raz :cri: :cri: :cri:
Je m'inquiète pas du tout Quinquin !!! ;)
Et d'une, parce que si on était sur de voir du gibier àchaque sortie, ça deviendrait chiant ..
Et de deux, parce que j'ai était plus que gâté cette année :C :C Ca ne pouvait pas durer éternellement !!! :))
Mais e connais quand même 2 huttes du secteur qui ont eu quelques poses, et du bon gros colvert notamment !!! ;)
moi j attends encore de reussir :cri: :cri: :cri: mais bon ça sera pour l autre saison peut etre,je desespere pas! ;)
salut quinquin59 et tous le :D je suis comme toi :cri: mais bon tous arrive a ce qui savent attendre :) et je me console car je chasse dans un trous a brun donc peut-etre mais chance :C
Toc toc y a quelqu'un ? ;)
si c est pas cette année ça sera peut etre l autre ;)
salut à tous les biloutes :D :D
Nuit du 06 au 07 janvier
Vent de faible dominant de nord-ouest
Passe pierres: 15 poses
Moulin rouge: 10 poses
Siffleurs, chipeaux, sarcelles
bonsoir à tous :)
voilà pour hier soir :fou:
pas bien méchant apparement :/
Raz 62 Posté le Ce jour 12:25
Inscrit le 20/10/2003
Je m'inquiète pas du tout Quinquin !!!
Et d'une, parce que si on était sur de voir du gibier àchaque sortie, ça deviendrait chiant ..
t as raison RAZ ;)
t es un philosophe toi :C :C :C :C
salut pincha, ça a donné quoi pour toi :/
bien ;)
bien?bien profond pincha!!!!DTC!!!! :cri: :cri:
quinquin59 je te pris d'avoir du respect pour pincha :G :G
:)) :)) :)) :)) même pas mal
tiens c est la mére Dhelia :C :C :C :C à la téloch
t inquiete je le respecte!mais le voyant plus disposer ses blettes de dtc donc j ai craqué faute de coincs cette nuit! :cri:
çà nous rend tous fous
que pense tu de la météo pincha
ben pincha a eu une montée du barometre ;)
faut regarder en Hollande et environs, :/ si ils vont rester dans le négatif OU pas :fou:
les CV, les siffleurs, les vanneaux et même les grives
nous en voyons peu..... :cri:
grives j en ai vu pas mal dans les epines!!!mais les autres :/