tu sais j ai l air d un con mais pas con du tout j ai fait des etudes MOI :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
tu sais j ai l air d un con mais pas con du tout j ai fait des etudes MOI :)) :)) :)) :))
pas folichon a vire :) avec du brouillard en plus vas falloir compter les breds :)) :))
Attention je prend la route. Pour nous 2 barbelles sont venus nous rendre visite cette nuit. A talheure la boulange je t appel quand je suis dans tin coin
yo pilet je serais sur place vers 14h 15 a tal ;)
sale faits divers dans le village tout a l'heure :T
un chasseur a glissé et envoyé une décharge sur son gamin :T
prudence les gars
salut la team encore une nuit merde avec O puis NO fort pour finir NE aprés la mer puis nul méteo france des champion des prévisions comme toujours enfin 1 pose de 2 sarcelles a 4.50 m donc nt entendu 5 cps en baie mais sinon un gros ras dans nos pature ca deviens vraiment inquietant
Hello la team :D
bon bah ça démarre toujours pas :T
triste fait divers le boulanger :T :T on est jamais trop prudent.
bobi cela vas venir nous dans les patures on demare apres les autre mais les jours pour nous arrivent ne pleure pas :)) :)) :)) :))
je pleure pas et c'est loin etre ma 1er année de chasse dans les patures mais je trouve que ca deviens triste jamais connu ca
c'est clair,c'est pas gras en pature,presence d'une volee de 70 a 80 benaches du canada dans les patures secteur pont a cailloux
salut la team est bin ras cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'en connais un qui doit boire un café avec un tiot canard :)) :)) vas y tout doux la boulange, ché pas un chetimi ;) :)) :)) :))
a dé mé gins :D
jumelage normandie boyeaux rouches ça c'est fait :)) :))
petit verre de l'amitiée c'est fait aussi :)) :))
j'irais revoir ma normandieeeeeeee :)) :))
encore un copain de plus la boulange :)) :)) :)) :)) :))
quel plaisir de se retrouver entre amoureux d'une méme passion :) :)
on devine d'autres horizons
et pour tous un dénominateur commun
la passion de la hutte :C
pas vrais la boulange est amoureux :)) :)) :)) :)) :))
siffleur tu n:est pas parti a la hutte
alors la boulange t:a passe un bon dimanche
bobi :D j'ai rarement connu le secteur aussi sec :/ on a de l'eau dans nos mares,car on les a remplis,d'ordinaire début octobre,les pluies ont fait le plein;faut il voir le présage d'une année de merde ou simple retard saisonnier :/ on vérra bien
oui cht'off ,rencontre sympa ;)
toi t'as eu des nouvelles de l'accident ?
oui le tchiot et mort
comme qu:oi il faut etre prudent
putin l'horreur :T :T :T
ca peut arrive a tout le monde
on peut de toute façon pas ,retourner les faits a l'envers,faut vivre avec :triste:
le copain en pature pose 8 sarcelles :C :C :C :C :C
putain triste votre histoire les boules
bobi ce soir la pose :D
Jsuis hutte avec remi. Au secour on boi l'a pero. Hihihii.
avé la team. alors les authistes cha a donné quoi? :)) :))
pour ma part pris 2kg et une musette(petite) :)) :)) :)) suis pas bred :fou: :))
ben ché du prope :)) :))
vite des niouzes
ati ou atipas :fou:
a pas :)) :)) j'ai pas recu de texto en direct live ;) :)
vais phoner, cha deviens long :)
fait le tiot on n'en peut plus :))
ben.........................................................
rien :)) :)) :)) cha n'a pas tité :cri: :cri:
et pourtant y sont motivés, a7h30 cha dors encore :)) :)) :)) :))
ché sarcelles de matin peuvent etre tranquille :)
le boulanger
Posté le Ce matin 07:39
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email j'y est dit d'aller a conchil ce matin pour se laver pas qui sente le fennec
mais faut rallumer cheul pompe(ptit bat a droite)pie qui se repose aussi mais zon l'air davoir bien dormis
vu l'heure de l'apéro :D :D :D
le pire ché qui recidive avec ti ce soir :)) :)) :))
en esperant que vous allez pas dormi :)) :)) [B]faut saker[/B]
salut la boulange pret pour se soir il annonce du vent de nord plein dans la gueule la bas tu as du matriel pour attacher pour cette hutte plateaux et poid part exemple tu me tiens au courrant car j ai dans ma voiture pour te depanner :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais teul maté ch 'normand :)) :)) :)) :))
eune bonne bistouille et pis dodo :)) :))
on va allé dans les patures siffloux :D a cayeux je sais méme pas ca qu'il y a comme matos :/ comme chauffage :/
veut pas faire mourir l'invité made in normandie :))