bonsoir les gars,
nous aussi lulu seulement 2 canes de col et le reste en sauvagine, par contre les oies quand tu veux dormir hé ben ça te réveil, et pour rien en plus :G :G
sinon nous les voisins............................ absent
Vue imprimable
bonsoir les gars,
nous aussi lulu seulement 2 canes de col et le reste en sauvagine, par contre les oies quand tu veux dormir hé ben ça te réveil, et pour rien en plus :G :G
sinon nous les voisins............................ absent
ras sur le dpm, a part ca furax :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
et je me tais pour une fois :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Ben qu'est ce qui t'arrives Mr Pignon ? :triste:
Aller david raconte :/ :/
j'ai retrouve ma cane court cri ,elle etait revenu a son parc donc j'arrive avec mon fusil elle decolle ,je pose mon fusil .elle fait une vingtaine de tours de mare en passant au dessus de ma tete un gars qui chassait pas loin la tir je gueule non il la rate donc elle continu a tournee le gars comprend s'eloigne,je me planque et la 3 viandarts au cerveaux composés de gelée la tir ,la ramasse et se casse :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G C'est beau la chasse :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Je sais pas quoi dire :P
ben decidement c est la cata sur ce dpm.... :T :T :T
Des chasseurs à la botte ou des huttiers david???
non lulu elle etait rentrée toute seul a son parc(3kms du dpm),c'etait des chasseurs en plaine
:T Ben m......alors!!!! :G :G
Tu vois david je te l'avais dit qu'ellle était retournée voir son mâle!! :/ 'est dingure quand ils sont accouplés comment ils peuvent plus se lâcher!!! :/
Par contre la fin de l'histoire est :T :T :T :T
Décidémmin ct'année on oroé miu foé 'aller al peck !!!! :/ :/
L'année prochaine y va falloir dire a nos femmes qu'elles donnent un peu quand on est à la tonne!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Juste un peu .........histoère d'avoère un mollet ed chance!!! :fou:
Deuxième confirmation pour Angels : j'étais avec deux copains non loin du DPM hier soir et l'un d'eux a dit texto "putain de vent NE, il faudrait qu'il soit NW pour voir le gibier rentrer sur l'estuaire". Donc 2-0 pour Angels.
chu degouté par l'cache michel :T faudro miu eu'che fasse min gardin des' tin la ,que d'arvoir des cacheux de brin comme cha :))
eute matrone l'auras qua donnée :)) :)) :)) el mienne lo pas le droit eute sortir d'euch' baraque :)) :)) :)) :)) che fini eule carpin
T'inquiètes donc pas pour Angels, Jeannot 44 ;)
Il n'a pas l'habitude de dire des conneries, sauf quand il dit que je suis gros :)) :)) :)) :)) :))
Dis moi Aubrac, c'est quand même pas toujours comme ça avec toi ? :/
Faut que tu te purifies, vas voir un marabou, une tireuse de cartes, enfin fais quelque chose quoi merde ! :)) :)) :)) :))
oh yannick c'est vraiment une année de merde pour moi la pire j'espere :/
on auras bien rigolé quand meme, faut positiver
et aujourd'hui j'ai avalé des gellules de palmicaps pour me purifier :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais me mettre a la peche a la pibale comme ca l'année prochaine on sera plus gêné la nuit ,y en aura plus:)) :)) :)) :))
ps:je déconne amis pecheurs ;)
Cet après-midi un gars au bord de l'eau m'a dit qu'il parlait de fermer l'anguille :triste: :triste:
Bien sur, ça reste à vérifier mais ça nous pend au nez :G
Toujours la minorité qui trinque pour ces gros *******s qui ne pensent qu'a la productivité :G
Putain, mais dans quel monde on vit ?
Va bien falloir qu'un jour ça pète tout ça.
I have a dream :triste: :triste: :triste: :triste:
y a pas que la peche qui cause des degats chez l'anguille y a aussi le rechauffement de l'eau dans la mer des sargasses je crois quelle est vouée a disparaitre d'ici peu si elle change pas ses moeurs rapidement :T :T :T :T :T
aussi quand je vois ce que j'ai ramassé autour de la mare apres les grandes marées ,je comprend pourquoi la mer est une poubelle :G :G :G :G :G
c'est qui connait son dpm le manu :)) :)) hein yannos???mais toujours n.e ce putain de vent et les zonzons qui passent :cri: :cri: :triste:
et c'est vrai que je dis pas de conneries même quand je dis que yannos est gros et qu'il dort!!! :)) :)) :))
moi je dis que david "on" l'a ensorcellé c'est pas possible :G :G
pendant mes sejours en Afrique peut etre :)) :)) :)) :)) :)) :))
david t'as raison c'est une vraie déchètterie la mer et on est dans un estuaire alors imaginons un peu ce qui doit etre au large :G :G :G en plus quand je vois des gros crados de chasseurs qui laissent leurs merdes sur le dpm moi ça me révolte,exemple la tonne laissée a l'abandon derrière la mare a lulu,si on fait tous pareil y'aura 200 tonnes le long de la digue.............
c'est la tonne n°26,j'espère que ces gros déguelasses vont la retirer.....
les responsables de l'ascge devraient les mettre en demeure d'évacuer leur cabane..mais bon là encore ils oublient de s'impliquer ,bons a rien!!!! :G :G
j'ai passé une heure a decouper un fut en plastique et a ramasser la merde :G :G :G :G :G
le frangin cette nuit,pds:rien nuit pose le soir avant la lune 1 n.i et pose 1 pilet à Oh30,vu 2 oies ce matin.
entendu 5-6 tirs dans la nuit
je crois quelle est vouée a disparaitre d'ici peu si elle change pas ses moeurs rapidement
Heu, je voudrai pas dire mais je ne vois pas pourquoi ce serait à elle changer ses moeurs. :/ :/
Je sais bien qu'on est en haut de la chaine alimentaire mais quand même, ce n'est pas une raison pour vouloir avoir une emprise sur tout, vouloir tout gérer, y compris Dame Nature qui nous le fait bien payer parfois (juste retour des choses).
Angels, viens de t'envoyer une série de mails. Regardes attentivement "internet à la campagne" c'est énorme ! XXLPTDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon temps fin de semaine perturbée avec du vent secteur ouest,ça sent bon les oies et pilets ça.................on ferme jeudi :G :G :cri:,culés de politicards!!
M'en parle pas, Anne vient de me dire que les gamins ont école mercredi matin :triste:
Je comptais y aller mardi soir, ben suis de la baise :triste:
Saison finie pour moi. M'enfin je fini sur une bonne note ;) avec une pose qui m'en a mis plein les mirettes :C :C :C :C :C :C
yannos, c'etait quoi ta pose ?
bonsoir le dpm
2 cv, mais y'avait pas un pet de vent ce qui m'a permis de les entendre arriver, et de les voir se poser à 30 mètres des créneaux avec un superbe travail de mes canes :C :C :C :C :C
Le gros plouf qu'ils m'ont fait ces deux là ! :C :C :C :C :C :C
du bp a courcoury ce week end,normal avec la flotte qu'il y a là bas,sh sif pilet....mais grosse maladresse les cons :)) :)) :))
sinon pour les dates de fermeture c'est oui non oui oui mais non et peut etre éventuellement mais bon............. :G :G :G
moi vous dis que ça pue la grosse sodomie ça!!!!!!! :G :G :G
Salut manu du canard à courcoury pas surpris ;) ;) Je chassais à la tonne avec mon père dans la prairie en bas du grillon ;)
Pour les dates de fermeture tu as malheureusement raison une fois de plus on va s'asseoir dessus :G
elle existe toujours ta cabane luc je crois,j'y ai pris une pelle l'an dernier,20 cm du grosse bouze de vaches que me suis étalé,mon con de tof et mon con de frangin était mort.... :G :G :G
super territoire de chasse,encore sauvage zone terrestre et zone gibier d'eau superbe! :C :C
d'une grosse bouse........... et étaient morts de rire...sorry il est tard!!!!faché avec maitre capello moi ce soir :)) :))
l'an prochain vente de vaseline en même temps que les cartes pour tout les chasseurs de gibier d'eau............le gouvernement a pris enfin conscience qu'enfiler les chasseurs tout les ans pouvaient leur faire mal au fion ;)
et hop pas de bp pour février voili voilou,ptètes les oies jusqu'au 10 pour ceux qui vont a lourdes............moi j'ai pas voté aux présidentielles comme jamais d'ailleurs,comme ça j'ai le sentiment que l'enculette est moins profonde :)) :))
bisous les gars
angels24 Posté le 25/01/08 11:36
Inscrit le 20/07/2005
yann me suis ramassé la tronche sur la passerelle c'est un poteau de cloture qui m'a sauvé......lui il est mal en point
angels24 Posté le Hier 23:34
Inscrit le 20/07/2005
elle existe toujours ta cabane luc je crois,j'y ai pris une pelle l'an dernier,20 cm d'une grosse bouze de vaches que me suis étalé,mon con de tof et mon con de frangin étaient mort.de rire...
Décidément manu .....tu tiens pas sur tes quilles!!! :fou: