;) D'ailleurs, GAMBET, peux-tu me donner des indices que je t'identifie un peu vu que je sais déjà que tu chasses à Graignes!
Vue imprimable
;) D'ailleurs, GAMBET, peux-tu me donner des indices que je t'identifie un peu vu que je sais déjà que tu chasses à Graignes!
Je chasse dans le petit marais,en face l'installation de papy
GAMBET Posté le Ce matin 09:24
Inscrit le 18/10/2006
Pourquoi pense tu que cela puisse posé problème,bien au contraire
:/ Et tant que j'en suis à poser des questions: que veux-tu dire par "bien au contraire"? :fou:
:/ Je te connais OU c'est pas la peine que je me creuse la cervelle? :fou:
Salut tous le monde :D je n'ai jamais dit que c'était facile de gérer le niveau d'eau ;) ;) mais une chose est sur c'est que si le syndicat avait la possibilité par rapport aux marée de baisser la Taute au minimun j'en connais un avec son bateau il serait pas trop d'accord :D :D :D :D :D :D et je le répète la priorité pour moi ce sont les agriculteurs car eux c'est leur gagne pain que nous c'est notre passion :D :D :D :D :D
Non,je ne pense pas que tu me connaisse,je suis aller 2ou3 fois à la ferme,sinon,la dernière fois que j'ai vu ton papa,c'est le 24/05 sur la place de graignes à 12h :)) :)) :)) :)) :))
;) PER50, ta mise au point me rassure! :fou:
;) GAMBET, peut-être Papa était avec mon Fanfan, le 24 mai? :fou:
bonjour la compagnies ! alors le niveau vas encore monté et cette fois titi pouras lacher des carpes !!!!! :)) :)) :)) :))
;) Salut Jfj! Tu vas t'attirer les foudres... :)) :)) :))
non non j'ai eu assez avec les foudre d'hier !!
;) T'as passé une bonne nuit? :))
:fou: A plus tard, j'ai 2-3 courses à faire. :))
oui trés bonne j'ai fait plein de beau réves ! :D
je sais pas comment sa ce fait mais je me suis levé avec l'envie de manger de la truite ! :)) :)) :)) :))