juste un petit bonsoir à tout le monde :fou:
demain je débâche la piscine :)) :fou: ...
Vue imprimable
juste un petit bonsoir à tout le monde :fou:
demain je débâche la piscine :)) :fou: ...
attend moi :)) :))
juste un maillot, j'ai les serviettes et la crème solaire :)) :))
fin du mois OU début fevrier on se fait une nuit avec rémy et mathieu il manque plus que toi ;)
pas de pb pour moi :D
mais sur un week ce serait bien......avec quelques oies à la pose bien sur :)) :D
Ok !!!!!je compte sur toi ;)
a+ phil :D
à plus ricou! :fou: :D
Bsr tt le monde,
Yves, j'ai ces infos depuis Lundi seulement (CA). Mais, t'as raison, ça doit probablement remonter au 15 /12.... Je le saurai samedi, je te le dis
Vu une photo de la réserve de ST M. : totalement hallucinant, tu cherches l'eau.
Photo collector !!!!
Oui Guit,il me semble que les comptages se font les 15 de chaque mois,ça faisait longtemps que l'on avait pas vu une telle concentration :))
Visite d'une guitere dans les barthes hier ..........c'est beau :D
Ok ! pour la sarcelle ;)
merci
Salut Eric,et en plus c'est blindé de sarcelles :D
Fait moi une place pour un weit , un soir de la semaine prochaine ;)
Viens demain soir si tu veux :)
Salut.
Je sais pas s'il reste des sh, mais vu la rareté des coups de tube, elles vont pas aux tonnes. Pose de 3sh ce matin, ça fait du bien 2 nuits sans voir un guit ou presque...
Guit, si t'as les chiffres des oies ça m'intéresse car c'est du jamais vu pour moi... Ce matin observe 4,5,3,2,14,12 et cet aprem 12, 7 et 1, des oies qui sortent Manger et repartent a la reserve en fin de journée...
Slt tt le monde
yves, t'as raison : c'est bien le comptage du 16 décembre
remi, j'avoue que j'ai pas retenu pour les oies
demain, visite de la réserve avec le CR.... je demande pour les oies et si le chiffre des sh a dégonflé
en tout cas, c'est sûr qu'on entend pas bcp tirer aux tonnes :cri: