Impec Marco :D ,je prépare le vieux à sa séance de mattes pour samedi :cri: :)) :))
Vue imprimable
Impec Marco :D ,je prépare le vieux à sa séance de mattes pour samedi :cri: :)) :))
ben patou je vient deprimer en regardant la repro des autre :(
petitmarais Posté le Ce soir 19:05
alors là tu me remonte le moral :)) :C :C ok tu me tiens au jus ;)
ta encore merdé :cri: :cri: :cri: :cri: vraiment une reprise en main s'impose :cri: :cri:
l'année prochaine je m'occupe de ta reprod :D :D :D :D
enfin si madame veut bien :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
dit moi cyril auras tu un mal amassoir dans tes petit
salut les biloute :))
petitmarais Posté le Ce soir 19:09
j'en ai pas de nés :( :cri:
ben je comprend rien toujours mes sifflou 3 couvée clair j en arrive a me demander si je devrai pas n faire du pate de mes mal bon chasseur mais coisse du cu :D
slt le guitou ;)
pas grave si tu as je suis preneur comme quand ca merde sa merde jusqu au bout j ai perdu le mien
salut le canardeur et merci pour l'info pour les sexage :D
t'as réussi?? :)) :))
bon sur ceux les jeunes bonne soirée et bonne matt
et oui patou tu vas perdre ton ventre pour faire le beau sur la plage lol
:)) :)) :))
oui col-vert 2M ET 4F et c'est tout pour le moment :cri:
moi j'ai pas de ventre :D :D :D
salut guit ;)
salut matelot
;)
bonsoir les filles :C
salut les loulou ;)
matt
tu aurai pu me dire que tu m'avait inscrit pour la rencontre HV :/ :/
salut les gondins :fou: ;)
matt le tueur Posté le Ce jour 13:38
Inscrit le 17/12/2005
salut tous le monde bon jvien juste de déboocher et jai la haine
ma couvé entiére de pilet 9oeuf au total ont été boufé ainsi que 3oeufs de sh et 2 pti cv de tué
heuresement sa na pa toucher a la couvé de madame sifflou
le chat a été atrapé dans le piége cet nuit un piége a ragondin juste avant le parc des sifleur
que dieu le bénisse
[B]matt tu as deja vu un chat bouffer de l'omelette :fou: :)) [/B]
salut big je ne t es jamais inscrit :P :/ :/
je t en avais parlé et j en avais parlé a bebert mais j avais jamais confirmé que tu y allé j avait juste dit peut étre kil yora big 33 et forme 33 méme ke je tavais demander kan jété venu manger et tu ma dit je sais pas :P
Salut tous
Matt on avait parle de sliffs :C :C
A priori sauf grave blème ou mâles pas bons :G
On a quelques oeufs sous une poule :)) :)) la canne veut pas couver :cri:
Toujours okay :/
trou du cul virgil :G :)) :)) jai regarder sur internet les chat ador lécher le jaune d oeuf tous comme les chien d ailleur si ten a un fait le test avec un oeuf de poule et tu véra ;) ;) ;) ;)
OUUUUU sa sent la scene de menage :)) :)) :fou:
ah parce que toi, tu fais de la repro de poule, j'espere que tu penseras a moi :fou: :)) ;) :))
les ratasses aussi ils aiment :cri: :cri: plus que les chats,surtout les oeufs fécondés :fou: :fou: changes d'orientation sur le prédateur ;)
bigoy vien sur msn stp oui sa marche tjr ;)
soir les touzes :) :) :)
soir la touze de rauzan :)) :cri:
matt, je comprend mieu pourquoi mon chat me leche les couilles :)) :)) :)) :)) :)) :D
ratasse jen ai pas ché moi
surement pas c est sur et certain le chat yavait un oeuf dans le piége il se lé emporté avec et vu ke dans le piége ya des réste de viande et tou il é vite rentré le chat jen suis sur
bigoy paut tu venir sur msn??? :/
mito, matt c'est toi le rat et puis si ca s'trouve c'est toi qui les a bouffé tes oeufs, par contre passe pas a mon parc me bouffer les miens, stp :G :)) :)) :)) :fou:
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 29/09/2004
soir la touze de rauzan
je vous rapel cher ami ke j'ahbite pas rauzan :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
VIRGIL :G
SANS COUVEUSE TU FAIS COMMENT POUR AVOIR DES CHTIS COINCS :fou: :cri: :cri: :))
pour nous c pareil :D :D :D
et- pi c toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D :D
c klerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr luki :G :G :D :C :)) :)) :))
peut étre ke yen avait un 2éme je sais pas car la voisine a depuis 2semaine 2chat noir elle les laisse tous le temps trainé enfin elle en a plus qu un et rien a foutre de son chat de merde :G :G :G ,méme pas tatoué en plus que pour me cassé les couille :G :G :G
qu il viéne le 2éme qu il viéne :G :G
matt le tueur Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 17/12/2005
surement pas c est sur et certain le chat yavait un oeuf dans le piége il se lé emporté avec et vu ke dans le piége ya des réste de viande et tou il é vite rentré le chat jen suis sur
:/ :/ :/ j'ai rin capté du tout matt, tu peu recommencer stp :)) :))
Matt j'veux bien aller te voir sur MSN mais jamais fait :( :cri:
Tu m'explique comment ;) :C
c est pas super drole virgil je conté bien avoir des pti cette anée pour l instant c est foutu et jéspére ke sa ne stopera pas la ponte de la cane souchet et la cane sarcelle :triste: