Slt Pierre et Rémy,quand tu y vas demain,balance 3 pets en l'air depuis le mirador,tu vas m'entendre tirer vite aprés :C :))
Vue imprimable
Slt Pierre et Rémy,quand tu y vas demain,balance 3 pets en l'air depuis le mirador,tu vas m'entendre tirer vite aprés :C :))
Tu es toujours en vacances Rémy?Le collègue a commencé à tailler les saules,si tu en veux :D
guit 40 Posté le Hier 19:45
Inscrit le 26/01/2005
et pourtant on est encerclé
- 4500 sh à St Martin
- 8000 sh à Orx pour 11000 au total
- 2500 sh à Pontonx
tous les records historiques explosés
abie
p'tain, toutes ces sarcelles qui vont rouiller :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Avec tout l'acier qu'il y a dans les mares maintenant :D
ARRETER DE DIRE DES CONNERIES COMME CA ON EST MENACER
alors toi le plongeur, t'as pas deux doigts de jugeotte :/ :T
ou alors tu le fais exprès! :triste: ;)
Je tire de l'acier,c'était pour répondre à Abie au sujet des sarcelles rouillées,c'était de l'humour :)
guit 40 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 26/01/2005
Slt tt le monde
yves, t'as raison : c'est bien le comptage du 16 décembre
remi, j'avoue que j'ai pas retenu pour les oies
abie
il me semble que c'était 2000 à Orx ;)
J'ai un autre chiffre à confirmer venant du Guadalquivir : 85 000, le double de ce qu'il y a d'habitude.
Tu peux me confirmer çà, guit,
YV40 Posté le Ce soir 23:29
abie
fais pas d'humour, moaaaaaaaaaaaaaa :fou:
pour le comptage oies il y a deux autre zones en Espagne la région Estramadure et la région de Zamora dans l est de l Espagne
a voir si l on peu récupéré ces comptages!!!!
ca va il en a encore a prelever :T :cri:
Salut à tous,d'aprés un technicien de la fédé 40,il y en aurai plus en hivernage dans le nord de l'Espagne(Zamora?) qu'à la Doñana,à confirmer :D
heuu je voulais dire nord ouest de l espagne pour zamora
bonsoir
remy, les oies : environ 1500 à Orx, une cinquantaine à S M
yves, beaucoup de grues (tes copines) quant aux sh, gone with the wind (autant en emporte le vent... du sud) :cri: :T
prochain comptage : vendredi prochain
Salut Pierre,les grues sont trop nombreuses à mon goût,la journée elles sont dans les champs,et elles rentrent en fin d'aprés midi,le ciel en est plein :cri: Elles ont passé une heure hier soir à tournoyer sur la barthes,à cause de chiens dans la reserve :cri: