tu tes pas volé tout seul:/:
Vue imprimable
tu tes pas volé tout seul:/:
voila pourquoi je ne veux pas que l'on me repaye les blette manquante c est tous simple .
il y a un gars de la somme qui m'a appeler pour me dire que les blette et les sauvage avais était voler par P-A et qu il sens étais venté un peux trop rapidement se jours là .
la personne m'a méme donner le nom d'un coéquipier de P-A en me précisant que le gars et son équipe etait vraiment cline sauf P-A ..
donc aprés avoir discuter de sa avec P-A ,il en a conclu qu il se devait d'essayer de retrouver les blettes ou les sauvage pour faire voire qu il avait de l'honneur.
Et moi je recherche de mon coter et si je viens où il vient a retrouver quelque chose
je lui donne ma parole d'homme que je lui présenterer toute mes excuse sur le site et de vive voix sois a la hutte ou un lieux qu il voudra .
bien sur le nom de la personne qui m'a donner les info ne sera jamais dévoiler .merci a lui si il es sur le site ou qu il en entend parler de sa sur un autre site
avé la team, bon ben ché fini,on vas s'occuper de la repro pis en profiter pour bosser un tiot peu :)) sinon notre "boulanger" vas bien, en forme le bestiau :) on vas bientot le retrouver, il cherche un operateur internenet;). en attendant il vit comme robinson a conchil. bonne journée tertous.
C'est que je commencé a me poser des question sur la boulange car on le voyais pu :( sa manque virilité sur le poste :))
Bon courage a toi scoumoune ;)
[QUOTE=jeanjean62;1519641]C'est que je commencé a me poser des question sur la boulange car on le voyais pu :( sa manque virilité sur le poste :))
Bon courage a toi scoumoune ;)[/QUOTE]
c sur quavec ti la viriliter on la pas
+ que ti quand même :))
comme je les mis sur un autre site je recherche le propriétaire d une motopompe de marque honda 35mettre cube /heure pompe voler en baie cette année .
j ai la motopompe chez moi .
P-A tu as trouver le voleur de mes 28 blettes sh en US+20 blettes siffleur en US et ma sauvagines
moi j ai le speudo du voleur de la motopompe
sa serait plus le secteur fort mahon ou elle a était voler
tout le monde est mort ou quoi:/:
[QUOTE=la scoumoune;1520014]comme je les mis sur un autre site je recherche le propriétaire d une motopompe de marque honda 35mettre cube /heure pompe voler en baie cette année .
j ai la motopompe chez moi .
P-A tu as trouver le voleur de mes 28 blettes sh en US+20 blettes siffleur en US et ma sauvagines
moi j ai le speudo du voleur de la motopompe[/QUOTE]
Juridiquement:ca s'apelle du recel..........:)):cri:
elle a peut-être été volée pour éviter que son proprio se fasse verbaliser parcequ'il pompait et que c'était interdit.:cri:
la pompe vient d'une brocante, revendu car plus l'utilité, si elle a etait volé j'etait receleur alors
Ba faut savoir P-A c'est pas ce que ta dit a Fred !!! :P
Si cest ce que je lui est dit, lui est meme dit a quel brocante , ce lundi, sujet clos pour moi
belle remonté d'oie cendré secteur hesdin
au début ta pas dis sa....