[QUOTE=jeanjean62;1520391]au début ta pas dis sa....[/QUOTE]
haizaimeur le guette peut etre :D
Vue imprimable
[QUOTE=jeanjean62;1520391]au début ta pas dis sa....[/QUOTE]
haizaimeur le guette peut etre :D
bon aller je laisse tomber pour la pompe car on veux aider et là se que je vois ben c est pas térrible a par marquer c est du resel , le kid si sa aurais était ta pompe tu m'aurais dis elle es a moi merci de me l'avoir retrouver et non ha sa c est du resel aller a +
laisse tomber la scoumoune le dicton il arpassera part mun gardin t inquiete je les a l oeil
B'soir la team, pour changer de sujet quequ'un a-t-il des nouvelles du maitre la boulange? Plus de nouvelles depuis un bon moment serait-il malade ????
nan min gros canard, cha m'inquiete quand meme:triste: j'espere qui vas bien le pepere.....y serais la il gueulerais apres les "sales gosses"
a conchil bizarement ya pu d'arbre qui c il a pete couper le fil du telephone en meme temps :):cri::triste::/:
B'jour la team, alors ludo des nouvelles de la boulange :/:
nan pas ete sur la cote,cha fait long quand meme...
yo les bibis,dabord excusez du silence,en plus changé de tel,bref oui je vis en ermite lol ,je sais pas si vous avez recu mon nouveau numero,je vous lardonne 0626359579 sinon coté chasse ,j-ai fais comme javo dit
SALUT la team authie, je recherche une nuit le mardi en pature si vous entendez parler de kelkechose , merci
content de te revoir vieux crabe :) cha fais du bien... sinon pense a mi pour ce que je t'au dis au tel la derniere foi. su ta des news bien sur;)
En ermite cest sans femme
ca va min ludo,j'espere que tu vas le trouver ton tour,salut l'ecolo,tu reprend un tour aussi toi ?perso je reprend mon tour a chu hable,puis j'ai bien trouvé un numero pour mettre al barak,mais a 27000 euros,suis pas cinglé au point de mettre un prix pareil,méme si ca me permettrais d'inviter les potos
Chalut la team, chalut min petit pain alors j'ai crus que t'étot debordé par le taff,bin ché bon de te revoir sur le site,ché dommage que l'gars y'a été trop gourmand avec sin N° sans quoi t'étot tranquilousse din tin nid, bof cha fait rin ché l'occasse de refaire quelques nuits ensemble tin fait pas on verra pour s'organiser.Je serai a la réunion le 17/03 si j'ai le temps je te ferai in coucou :fou:
[QUOTE=ecolo62;1523586]En ermite cest sans femme[/QUOTE]
cha m'étonero sans femme 2 plutot que 0 :)) :))