quel geste....la galette :cri: :))
Vue imprimable
quel geste....la galette :cri: :))
pas de galette pour chouchou ce soir hein,,, tu as dejà un carton jaune,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je serais la min francois ;) ;) ;)
J'ai pas envie de laisser passer une bonne partie de rigolade :D :D :D :C :C :C :C :C
On rigole bien ach 'bois avec ech ' francois :C :C :C :C :C :C :C :C
Je prendrais ma thermo de compet' :D :D :D
faudrai tu la prenne en tof ta thermos,,, na pas deux comme ça :D :D :D :D
pis g des bleues à essayer,,, mais bon demain par ce vent,,,, :/ :/ :/
g remontè mon cheptel,,, 7 gascognes maintenant,,, ;) ;) ;)
Je prendrais ech ' l'appareil photos demain on la prendra en photo tiot pi on la feras voir aux gaziers :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
En parlant de café je decolle ch'no :D :D :))
salouté les gens :D
arnault , bécovent , bien eu vos mails ;) ;) , merki , y a moyen :D
ça donne à peu pret ceci,,, en plus fluo :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img341.imageshack.us/img341/6021/50490573summ.jpg[/img]
pdb Posté le Ce matin 10:56
Inscrit le 08/03/2008
[B]hummm ça sent le trafique de binouzes ça :D :D :D :D
salut mika ;)
Il se prépare quelque chose ... Vigilance vigilance ;) .
y sont bizarre tes oignes francois :/ :/ :/ :)) :)) :))
salut Kanfois :D :D
mdr mika :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
t as dû confondre cheul cafetiere avec cheul pompe a binouze du matin ti mika :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui bono...vigilance orange :)) nous aussi on a la météo :D :)
salut pdb, on aura l'occaz d'en reparler ;)
personne de motivé à m'accompagner au soir? :D
ba y sont cote à cote , possible qu'y a eu erreur :fou: :fou:
je me disais aussi qu'elle était fort sucrée el biere :/ :)) :)) :))
moi je peux pas g un devoir à faire,,, :)) :)) :)) :))
rhalalllaa chès boyeux rouches alors,,, :T :T :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
ba pas cor ce coup si non plus ch'no , boulot tout le week end :( :(
mais peut etre pour bientot , le docteur y a dit que j'allais bientot etre dépressif :fou: :fou: , j'ai dit à l'homme de science qui suive bien la météo :D :D
Je dirais vigilance bientôt au rouge pour les palmipèdes ;) ...
Puisses tu dire vrai bono ! ;) :C
Micka, si c'est le docteur qui le dit, prends ton kien, tes canards, bourre 3 nitro et fonce ;) :)) :))
salut ccy
ben y me voit jamais ch'médecin
alors quand y me voit , y me soigne bien :D :D
nickel la depression car t'as le droit d'aller te promener :))
je me sens tout dépressif, envie de chialer...j'appel le docteur :D
le problème en ce moment bono, c'est qu'on est tellement en manque que le moindre truc nous laisse croire à un déboullage :))
bon , j'y go ;)
allez bon vent :D :D
de SO :G :G :G :))
on devrait créer une maison de repos en baie... ;)
Imaginez le truc, on serait accueillis au retour de la hutte par un troupeau de blondes, de brunes et même des rousses ! :fou: :fou:
elles rangeraient les affaires, nettoieraient les armes et nourriraient les canards pendant que l'on se taperaient le ptit déj réparateur qu'elles auraient préparé..
Ensuite un bain bien chaud, une sieste plus ou moins crapuleuse (ça c pour les chevelus car le chauve n'est pas trés actif) une bonne bouffe le midi et on peut repartir tranquille sur les coups de 15h, avec un sac prêt et un repas pour le soir.... :C :C
rahh c sur qu'au bout de 6 mois la dépression commencerait nous quitter !!! :)) :fou: :fou:
:D :D :D :D
on dirait que tu decris ma maison,,,mais y a qu'une place,,, chès pour mi :C :C :C :C :C
le chauve n'est pas très actif :)) :)) :)) :)) :))
hooo le vilain coup bas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ccy Posté le Ce matin 11:42
je comprend mieux pourquoi toi et dg avaient flashé sur camille :D
salut ché hutiers!!! :D
allé je mange et petit tour en baie din ch'baie nord voir les pattes rouges et qui sait un tcho oigne ou une sarceille :D
aloha.
bon au palmarés de la nuit la plus pourrie de l'année, celle de la nuit derniere pourrait bien etre dans le trio de tete (d'ailleurs c'est plus un trio de tete mais ca va devenir une douzaine de tete, un peloton complet :cri: :cri: :cri: :cri: ).
bon bien sur, aucun gibier mais ca c'est habituel.
une drache de malade au moment ou j'arrive hier soir, un pur deluge de la bagnole jusqu'a la hutte et tant qu'a etre pourri pendant l'attache aussi.
je vent est monté crescendo jusqu'au matin, ou la encore il a fallu aller recghercher les oiseaux spous un deluge phenomenal.
en attendant 10 h de pouvoir passer le courant j'ai pu rester au chaud dans l'hutte, et la, 3 poses de 1 cormoran. :C :C :C :C :C
mon graal (juste apres un cygne bien sur)...
j'ai du prendre sur moi pour resister a la tentation et me delivrer du mal...amen :)) :)) :)) :))
bref, nuit pourrie du debut a la fin.
avec juste une note positive.
a 19 h il ne pleuvait plus.
ce qui m'a permis de regagner la voiture sereinement.
a part ca niveau d'eau exceptionnel dans le marais de noyelles. :C
y'a pas grand chose dans les marettes mais au moins c'est agreable a regarder.
lire 10 h pas 19 h ;)
Enfin quelqu'un qui s'y connait !!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
Je te rejoint a 100% min tiot ccy :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Tiens DG
tu veux avoir mal ...
80 - Caours Nuit du 27 au 28/11/2009
Pose 2 col a 18h nuit :pose 1sarcelle a 21h30 pdm :ras pas grand chose en ce moment vivement les bons vents A +
chasseur-80
Pour la petite histoire les huttes de Caours sont situées entre 5 pilastres en Béton de 60 métres de haut sur lesquelles passe l'A16.
en tout cas bravo pour ta témérité.
Sinon gros de limicoles hier sur les sables, pas mal de barges et de courlis
oui je connais les huttes de caours, j'habitais pas loin de la qd j'etais piot!
je me souviens tres bien des coups de feu la nuit la bas, surtout sur les oies qd elles passaient! ;)
j'espere une autre musique vendredi prochain et si les previsions de confirment je pourrais bien etre exhaucé! :C
ah dg quel courage ;) ........ kanfoi ta lu le mail :cri:
chmouette Posté le Ce jour 13:53
pour avoir fait mon enfance également dans ce coin...belle zone à sarcelles :fou:
hé ouais arno et moi on est des sons of the bouvaque! :C :C :C :C :C
sarcelles! y'en a core la bas! ;)
meme des plongeurs!momos et milous! :C
Inscrit le 12/01/2004
on devrait créer une maison de repos en baie...
Imaginez le truc, on serait accueillis au retour de la hutte par un troupeau de blondes, de brunes et même des rousses !
elles rangeraient les affaires, nettoieraient les armes et nourriraient les canards pendant que l'on se taperaient le ptit déj réparateur qu'elles auraient préparé..
Ensuite un bain bien chaud, une sieste plus ou moins crapuleuse (ça c pour les chevelus car le chauve n'est pas trés actif) une bonne bouffe le midi et on peut repartir tranquille sur les coups de 15h, avec un sac prêt et un repas pour le soir....
rahh c sur qu'au bout de 6 mois la dépression commencerait nous quitter !!!
trop fort! :)) :)) :)) :)) :))
on peut aussi s'imaginer aux visées avec un verre de chivas dans la main gauche, le gun dans la main droite avec une dizaine de rieuses dans le U, et une des donzelles en question entrain de serieusement crapuler popol!!!! :C voila un exemple de ma terrible innovation, le multistimuli :D :))