YV j'ai eu ton message ;) C'est OK ,je te tel
Vue imprimable
YV j'ai eu ton message ;) C'est OK ,je te tel
bonsoir!
merci yves! grace a ta copine du medoc j'ai un mon cadeau...pardon mes cadeaux!!! :D :D :D . En echange j' ai laisse un bordeaux sur l'etagere :fou: vas y vite j'en connais un qui va pas t'attendre :D
Salut,tu les as prises en photo?Tu n'en verras pas tous les jours de ces bestiaux :)
Félicitation grand sifflet, profites en car comme dit Yves, c'est courant dans les barthes!! :C Pour ça, cette année est exceptionnelle
Qu'est ce qu'il se passe ................ :/ :/ YV tu as caresser le GRALL :C :C
Non de diou !!!!!!!! .mon fusil vite :)) :)) :))
pardon, c'est pas courant ;)
salut :D , les photos sont faites je te les envois par mail !!!!!!que du bonheur :C JGS 40 a raison j'ai caresse le GRALL :D
Tu m'étonnes ,surtout ici je cours aprés depuis 1987 :)) :)) :))
félicitations ;)
c'est ça qui est joli jgs : la quête du graal et l'espoir qui va avec...
nous on garde espoir au moins :D :D
quand j'y repense, j'ai raté la pose du graal cette année mais je crois savoir OU il est parti quelques jours après :fou:
la prochaine fois, promis, on ferra barrage :D
Rémy
Si tu peux week-end 4/5 fevrier
oui quand c'est un cas de force majeure, je peux toujours ;)
Salut tous,Rémy c'est le genre d'occase qu'il faut surtout pas louper :cri: ,mais bon c'est ça qui fait le charme de cette chasse,on ne sait jamais quel gibier on va rencontrer :)
merci JGS garde espoir celles qui etaient chez le voisin volent toujours elles!!!!! Remy moi aussi je garde espoir ç'est que le premier jour des conges :D :D
salut yves tu as reçu le mail?
t'inquiète pas, je garde espoir.
après le graal, il y a encore le saint graal, un peu plus gros.
j'en ai vu 2 à la réserve cette année ;)