yo min copain,je serai bien content de te voir,ici j:ai eu de quoi faire,avec le degel,des fuites partout,puis je bosse sur mes parcs,je me suis raffouré en sauvages,made in hollande,pas cher mais vingt dious,sont sauvages
Vue imprimable
yo min copain,je serai bien content de te voir,ici j:ai eu de quoi faire,avec le degel,des fuites partout,puis je bosse sur mes parcs,je me suis raffouré en sauvages,made in hollande,pas cher mais vingt dious,sont sauvages
tiens le retour de maitre boulange comment va pascal:C ça était long sans ti ici la et non non la team es l'ai pas morte :)) pour que tu ma demandé négatif la boulange tout le monde reprend son tour
27000 € c'est une somme! mais ca reste un "minima ", en ce qui concerne la vente d'un numéro de hutte ( souvent plutot entre 30 et 50K€)
reste ensuite l'essentiel , pour ne pas dire l'impossible,( car pour déplacer une hutte ou son numéro...on est quasiment dans l'impossible)
la préfecture étant totalement fermée a toute nouvelle implantation dans le secteur de l'authie ( renseignements pris récemment;)).
si besoin des coordonnées de benjamin B qui est trés callé sur ce genre de dossiers, suffit de me les demander en MP. ca peut éviter de sortir une grosse somme dans le vent...
ok,pour ma part j"ai travaillé le dossier et pris l"avis de personnes avisés,donc la procédure , trover un numéro de hutte ,donc devenir le proprietaire du poste autosisé pour la chasse de nuit,en demander le deplacement en detruisant l'ancien,l'oncfs est juge de la possibilité du transfert et la procedure peut demarrer,ensuite ...ben c'est long,
Jour la team, salut pascal content de te revoir sur le post.
avé mes gins. plus c'est long et plus c'est................ min calou ;). le tout ché d'avoir des sous..
bonjourno,bécot pnard,je pensai te voir hier,deux belles bandes eud zonzons au soir,doivent séjourner dans le coin,sur l'etang de la reserve ,c'est blindé,ca vaut le coup d"oeuil les gars
Hello pascal, oui je devais passer hier mais retenu trop longtemps par un client, mais je passerai.
salut les filles la boulange j ai essaye de te telephone se fin de semaine ton numero marche plus tu me telephone merci :fou:
[QUOTE=siffleur666;1523726]salut les filles la boulange j ai essaye de te telephone se fin de semaine ton numero marche plus tu me telephone merci :fou:[/QUOTE] ah bon,t'as pas eu mon nouveau numéro ?pourtant je l'ai envoyé a tout le monde par sms,c'est peut etre pour ca que personne telephone lol bon ok je t'appelle mon bibi
Ne pas oublier un paramètre majeur: une fois que tu as installé ta hutte légalement sur sa nouvelle implantation dans le secteur de l'authie, tu as Picardie Nature qui attaque au Tribunal administratif ton arrêté préfectoral d'autorisation.
Donc ne faire ses travaux d'implantation qu'une fois que tu as passé les délais de recours contre ton arrêté préfectoral, sinon s'ils t'ont trainé au tribunal, croiser les doigts............
bonjour, je me présente jb, pour ceux qui me connaisse huttier de baie authie sud (collègue de jean-jean),
[LEFT][COLOR=#000000][FONT=Verdana]Je vends une hutte sur plateforme flottante avec poste de tir à l'arrière à cause d'1 proprio d'étang de chasse qui m'a demandé de la faire qui se rétracte à ce jour.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]dimensions hutte: 3.05 sur 2.15[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]plateforme: 3.15 * 4.50[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]entrée arrière avec capot possible d'ouvrir sur le devant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]+ 3500 € de matériel: visseries inox, plaque de contreplaqué impourrissable (table de pingpong)...[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]la plateforme flotte sur des bidons de 200 litres dans une armature[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]plus d'infos en MP car pas évident d'expliquer la chose.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana]Idéal marais pas fait pour la bai[/FONT][/COLOR][/LEFT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Je pense que ça pourrait intéresser la boulange jb;)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Salut les biloutes, et content du retour de la Boulange :C
Pour le matos de JB c'est du bon matos si quelqu'un a un bon étang !! ;)
y va bien ,mon jean jean ?content aussi quand t'est la min copin,bin pour euch l'hutte,ca aurait pu m'interesser il y a qq temps,finalement je me glisse din l'cabanne deuch kien,il est tout contin