ça marche seb , reçu 4 !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D
Vue imprimable
ça marche seb , reçu 4 !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D
adiou mes ptites couilles de bouc :D alors o l'envouaille a matin :/ :/ :)) :)) vous avez bien fait mumuse hier soir :cri: :cri: :cri: :cri: ma boite mail doit etre saturé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon vous faites la sieste Ou quoi :/ :/ :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: o ya persoune :cri: :cri: :cri:
CA ROULE GAJU ?????
bien et toi :/ ;) ca gazouille pas fort sur ton secteur apparament :/ :triste:
ca pu du cul :T
Un magistral capot dimanche dernier, mais c'était quasi général dans le dept selon les obs.
Pourtant on avait sorti le jeu de compet à l'attachne
Bin non, dimanche soir, on en a vu et pas qu'un peu ........... du brouillard ! :)) :)) :))
Y'a quand même un vieux souch'patte qu'a désiré s'aventurer un peu trop près des créneaux ! :C :C
quand ils sont pas la les canuches y a beau y avoir la grosse attache c'est capot quand meme :T :T :T :T ca viendra bien un jour ;) ;) et jeudi - vendredi ils en ont vu a ta cabanne :/ :/ :/
DU brouillard , y en avait, mais on arrivait à voir un peu.
les souch'pattes tellemeent peu vu cette saison , je sais même plus à quoi y ressempble :)) :fou: :))
tien v'la le ferailleur d'alouette :)) :)) :)) :)) :)) :)) slt doupi ca envouaille :/ :/ :)) tien moi au jus si tu veus qu'on boufffe ensenble un de c quatre ;) ;)
on en pose 88 des souch'pattes nous :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D SOUCH'PATTES FOR EVER :C :C :C :)) :)) :)) :))
en 60 nuits ;) mais bon c'est deja pas si mal ;) :D :)) plus les autres :D
GAJU,
ca tient toujours pour moi pour le 23/12 ou le 30/12 si t'es dispo ?
je pense que ca sera le 23/12 ;) ;) l'autre je suis de geuleton le dimanche donc ca va etre chaud ;) ;) ;) on se tiens au jus ;) ;)