Grand sifflet,je suis au bureau,je verrai ce soir :fou:
Vue imprimable
Grand sifflet,je suis au bureau,je verrai ce soir :fou:
Il s'en voit de plus en plus chaque année,pourvu que ça dure :) ,si les Hollandais ne dégomment pas tout :cri:
Cette année a la mer je dégomme les hollandaises juillet / aout en plus pas trop farouche :)) :)) :)) et déja a moitier déplumée :C
C'est déjà ouvert en Juillet sur le dpm,pour les hollandaises :) :) :)
ça commence en juin pour la batave :D :D :D :C
et si l'arrété n'est pas cassé ben on peut prétendre au mois de mai :D :D :D
elles sont pas farouches les premiere :))
Salut Matelot,notre JGS va en faire des sacs :D
salut yves ;) :D
il est trop petit le ricou pour les bataves :)) :)) :))
meme si ses pieds touchent par terre :)) :)) il a pas la bonne taille :D
dsl ricou :D
tu peux venir sur l'ile :) ça va etre tres amusant :D mais d'abord tu demande a chouchou hein!!!!! :D :D
Toi tu est sur ma liste .......................................nuisibles :D
Ok pour le mail grand sifflet,belles bêtes :)
je confirme; en plus pour une premiere fois tout seul une de chaque ! QUE DU BONHEUR !!! :C :C
Le père a vue des rieuses sur le bord de l adour (je ne peut pas confirmer mais je lui ai bien fait écouter le chant et il m a bien dit que c était cela), il ma juste affirmé que c était des oies de petites tailles, pas de nonettes c est sur et des bec court je doute beaucoup....c t le week end dernier il me semble.
C est quoi le GRALL????
ben le graal flo c'est justement se de quoi tu parle.....petit coucou des landes :fou:
Salut Mc Fly et Mat,et oui c'est ça le Graal,on en voit pas souvent dans le coin,c'est la première année qu'elles descendent autant,il y en a eu un beau vol à la pose à Pey,parait-il pendant le coup de froid :C