je suis obligé de te remettre un DTC, bigoy33 :fou: :))
Vue imprimable
je suis obligé de te remettre un DTC, bigoy33 :fou: :))
de grayan et l'hopital et toi tu et d'ou ;)
salut le virgilou ;)
bon ba guiitt33, je suis obligé de t'en mettre un aussi
DTC.
je fais un festival dans l'33, j'en connais qui vont etre vert :)) :)) :))
fais gaffe je suis méchant, moi hein bigoy33 :)) :)) :)) :)) :))
faut pas faire chier un normand :fou: :)) :))
virgil Posté le Ce soir 22:53
Inscrit le 28/12/2006
fais gaffe je suis méchant, moi hein bigoy33
faut pas faire chier un normand
tu croie que les girondins sont pas méchant fait gaffe a force on mord :G :)) :)) :))
laisse moi rire, :)) :)) :)) :)) :)) tout les girondins que j'ai croisé, sont tous mort :fou: :)) :)) ;)
MORT DE QUOI DE RIRE :/ :)) :)) :fou:
virgil Posté le Ce soir 22:58
Inscrit le 28/12/2006
laisse moi rire, tout les girondins que j'ai croisé, sont tous mort
et ben dit donc la virgule tu a pas du en croiser beaucoup des girondins toi :)) :)) :))
non mort de peur, tu as vu dès que j'arrive, ils partent :)) :fou: :cri: :D
Guit pour ma repro ca roule sauf que vigile ce fout de moi parce que comme mes cannes sliffs couvent pas :cri: :cri:
J'ai dis que j'avais mis des oeufs sous une poule qui veut couver :C :C :C :C
d'ailleurs c'est vraiment bizarre que vous preniez le risque de rester la :fou: :/ :)) :)) :)) :)) ,
Et puis je suis chez moi ici :G :)) :)) :)) :))
soir tous le monde :)
virgil reprend ton seau t'as pelle et repars jouer dans t'as cour :D
laisse les vrais et unique (nous les gars du sud ) tranquille :D :D :)) :)) :))
guit t'agace pas un normand ca fais quoi? :/
deux canettes de picrate pique en largeur et et biganon branché a deux centimetre du sol en hauteur :/ :/ :)) :)) :)) :))
Y fait pas le poids :fou: :)) :)) :D
tu a raison j'ai eu mes premier col-verts en les metant sous 1 poule mais j'ai eu que des male :cri: :cri: mais si sa tele fait a toi c'est tout bon ;)
putain, toi aussi tu es un méchant...
si je part, je vais etre obligé de vous chantez "tanpis pour le sudddddddd" :)) :)) :)) :))
Excuse moi d'ailleurs mon cher guit je chasse sur Queyrac à verthamon :C :C :C :C :C :C
Par contre j'ai immigre sur bordeaux pour le couchage à cause du mail :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ces clair :))
Virgil ma petite caille reste nous tenir compagnie GG14 est au lit :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dit moi bigoy tu ne vendrez pas des oeufs toi par assart car je débute :T
salut nanard:D :D :D :D :D
m'en fou de lui, on s'aiment pas :G , enfin c'est lui qui nous aimes pas, en plus il ne sais pas pourquoi :/ :G
Et puis on va éviter de parler de ca ici, ca vaut pas l'coup ;)
mais non tu peux rester virgil :D
on aimes bien les bras coupés
T'as eu que des mâles :/ :/
comment celà ce fais ce t'il :)) :cri: :cri:
tu me fais peur :triste: pour mes oeufs :cri: :cri:
On a dejà teste et ca marchais pourtant pas si mal :/
achetes pas des oeufs, guitt, t'inquiete pas on t'en laissera passer a la migration des canards :)) :)) :)) :)) :cri:
oui je croie que c'etait exceptionnelle mais bon c'est comme ca
:T
Guit ce serait pas a toi dont j'aurais parle de sauvagines dans un elevage de queyrac :/
Tu devrais faire attention c'est pas si cher que ca la sauvagine en connaissant un chouilla de chasseurs de ta region ;) :D
a l'aler tu men laissera bon on ten laissera 2 ou 3 pour le retour :)) :)) :)) :))
c'est clair ;)
Virgil t'as des sabot aux pieds que tu ramene tout ton arriere pays avec toi quand tu marche :)) :)) :)) :fou: serieux tes lourd y a pas que chez vous qui a du coinc chez nous on a aussi des couples de CV :fou: :fou: :)) :)) :cri: :cri:
on chasse pas a la remontée :)) :)) :)) :)) :fou: :))
enfin pas si cher les prix que je connait sh 80e siffleur 90e souchet 90e :T pour moi c'est quant meme un peut cher :T
Par contre virgil j'entend et je li qu'on parle beaucoup de sarcelles noires par chez vous tu connais :/ :/
SALUT GREG :)) ORY 33
bonsoir
il chase pas au retour mais a l aller c est petre ben oui petre bien non le temps qu ils ce decide ils sont chez nous :D
c'est clair :))
[B]QUOI :/ :/ :/ :/
t'as eu ces prix où à roumaillac :/ :)) :cri: :cri: :cri:
Serieux j'ai un collegue de travail qui cede sa sauvagine de l'année à 20€ la piece ;) :D
Faut qu'on se voie et que je te donne ses coordonnees ;)
ah parce que les Curriculum Vitae sont en couple chez vous?
Ca se chasse comment?
Ah oui que suis-je bete, c'est a la lettre de motivation :)) :)) :))
AYAYAY virgil on va te defourailler si t'es tout seul contre maintenant 5 girondins :)) :)) :)) ;)
Trouve du renfort vite :fou:
non des chasseur du couin :G pour moi il sont 1 peut trop gourmand je veut bien croire que sa 1 prix mais bon :T