Felicitations apusmelba :) :) :)
Vue imprimable
Felicitations apusmelba :) :) :)
merci chourdais aujoud'hui je plane mieux qu'un petard ou une caisse de leffe :D
j' avais oublie que c'etait si bon :D
bon, ccy, j'ai fait de mon mieux, j'ai tout laisser passé (y o rin :)) ) seul pdb a eu du "bol" si je puis dire :cri:. marre a glace ce matin, en dégel avec le vent.
Une petit volée de cendrée a 19h30 (chourdé ;) ) bien attrapé (du moins essayer par mes cocottes) mais direct le norrrrrrd :))
Salut steph OUI c'est dans ces heures la en effet ;) ;) ;)
Salut chez gaziers, bon retour de l'hutte a l'instant...nuit assez sympa quand meme.
Hier soir vue une bande de 28 rieuse a 20m qui tournées dans la marais :C :C
Ensuite un bieu tio male de sarcelle me rend visite et PANNN et la il redecolle tou chantant.... :triste:
Sur le matin pour nous chipeau et sarcelle :D
Et bande sur bande de vanneaux... en tout cas bien amuser ;)
Entendu une fois de oies la nuit.
hoip!
bravo terry!
une sortie annuelle, mais tu fais pas les choses a moitié.
t'as bien fait de te decider car a quelques jours pres tu attendais septembre pour sortir ton tube!
au fait j'ai bien reçu tes photos!
je t'aurais reconnu vieux briscard., felicitations pour la "bête", belle machine nom de diou! :C :C :C tu vas perdre tes derniers caveux!
si t'es partant, je propose qu'on monte une association des chauves du forum de la hutte virtuelle .
arno, desolé pour mon "appel", tu es le premier sur mon repertoire, et mon portable a des velleités d'indepêndance!
alors des fois, il appelle! :))
c'est affreux de pas avoir d'amis, on a un portable qui deprime tellement qu'il est obligé de telephoner tout seul! :cri: :cri: :cri:
Posté le Ce matin 10:49
Inscrit le 30/07/2004
bebert j'en avais déjà vu dans ton coin mardi
je sais je sais!!!!!!!!!!! :D :D ;) ;)
le frengin a vu 3 fois des oies cette apres midi acayeux
a priori le blankaart rempli de oignes...qui semblerait-il seraient descendus de hollande... :/
slt est il vrai que la fermture est remis au 31 janvier :triste: :triste: :triste: :triste:
sambotte80
Je vien d'avoir echos que la fermeture serait pour le 31 Janvier, a confirmer :/
Ce matin vue plusieur grosse bande de vanneau direction le Sud :/ :/
bonjour les gaziers , j interviens pas souvent sur votre forum car chasse au hable (on est voisin quoi :fou: ) ha tt hazard si qq un aurait une femelle de oigne ou deux en rabe.... suis en recherche , tenez moi au ju serait bien sympa a plus et vive la chasse :))
j espere que les dirigeant vont bouger et que le prefet va fermer les yeux :G :T
40 - Etang Blanc Passée du 30/1/2009
alerte!!! ami des regions nordiste et autre. Depuis ce matin remonter de nombreuses bande d'oies sur la mer le long de nos belles plages landaises.Observé un peu sur nos terres dévatés en fin de journée. Enfin, un petit mouvement se dessine. bonne chance
yallaaaaaaaaa :C :C
salut qui me dire la fermeture du gibier d eau merci