pas mal la video cela 20 jours que cela est finis avec se film sa me manque dejas pas arriver au bout vivement aout
Vue imprimable
pas mal la video cela 20 jours que cela est finis avec se film sa me manque dejas pas arriver au bout vivement aout
[QUOTE=Sidnam;1524295]slt, sympa la vidéo.
A un moment, on entend un coup de tiré, lorsque de nuit passe le héron. Il me semble que ça vient de ta gauche, ça doit être moi.;)[/QUOTE]salut sidnam qui sait peut etre ..cette nuit la avait etait calme on a ouvert les visee vers 1h du mat et au matin quand il filmait au visee une sarcelle venait nous poser et la lumiere rouge de la camera nous a fait mal pas grave on etait venue pour le film on a passer une bonne nuit sympas on a beaucoup parler;)
[QUOTE=siffleur666;1524304]pas mal la video cela 20 jours que cela est finis avec se film sa me manque dejas pas arriver au bout vivement aout[/QUOTE]salut siffleur t inquiete ca arriveras vite;)
[QUOTE=ludovicfoul;1524172]:D ah francouéé :))[/QUOTE]
oui c moi kes ki s passe
salut francois auras tu des chanteuses cette annee il faut te le dire quand si tu as :fou:
[QUOTE=siffleur666;1524325]salut francois auras tu des chanteuses cette annee il faut te le dire quand si tu as :fou:[/QUOTE]
oui jen refais tu a mon numero on se tiens o jus
pour remonter le moral ach boulanger:
Un matin,un couple vient de faire l'amour toute la nuit.et la femme demande: -chéri , tu vas me chercher des croissants ? le mec répond. -ok, combien tu en veux ?-autant de fois qu'on a baiser ctte nuit ! le gars va a la boulangerie, et demande"je voudrais 10 croissants svp"il prend les croissants, réfléchit puis rentre dans la boulangerie et dit -euh finalement 9 croissants et 1 pain au chocolat !:))
sacré ludo:))cor perdue min mot de passe:cri:té tout bio min niro:Cet comment tu la mate,la blondasse,val dire at femme,bécots les copains
vindius, ta mis un sacré pseudo :)):))
ya de lettre en trop dans le speudo:cri::cri::)):))
[QUOTE=françois62000;1524381]ya de lettre en trop dans le speudo:cri::))[/QUOTE]:)) fumier de lapin
bjour le boulanger:D
tu recherche de belles miches à ce que je lis:))
[QUOTE=coinc59;1524389]bjour le boulanger:Dtu recherche de belles miches à ce que je lis:))[/QUOTE] na trouvé une lol teu verro eule paire de tchoutses,plein les mains,viva el nichonne
[QUOTE=leboboulanger;1524416]na trouvé une lol teu verro eule paire de tchoutses,plein les mains,viva el nichonne[/QUOTE]leboboulanger c est vrai qu il est mignon pour son age:)):))viva el nichonne:))
[QUOTE=leboboulanger;1524384]:)) fumier de lapin[/QUOTE]
moi aussi je t'aime:))