Yes on les motive au plomb ;)
Vue imprimable
Yes on les motive au plomb ;)
Guit même en debutant est ce que tu as un peut de coincs :/
autrement tu pourai pas me vendre quelque oeufs :/
salut nanard bien venu parmie nous sur la hutte :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
c estbien un normand :cri:
il peu faire sont quéqué il c est pas qu on tire pas sur les plus faible :D
il nous faut du repondant a nous les girondins
guit tu es de qu'elle coin medoc?
meme pas peur, j'ai deja manger une tribu de girondin :)) :))
moi perso je ne chasse pas avec ce type de sarcelle.
j'ai fait une nuit avec un pote qui en a une et rien vue d'extraordinnaire, apres c'était peut etre une jeune Ou je ne sais pas quoi... :fou:
1 couple de sh et 1 femelle sifleur toute seul qui pond et je suit de gouter :cri: :cri:
et quelque col :T
Je me suis laisse dire qu'il sagissait d'hybride Sh avec?
je suis de grayan et l'hopital
cours vite vas féconder les oeuf avant qu'il ne soit trop tard :)) :)) :))
guit33 recontact moi d ici quelque temp je pourrais te cede un couple d hybride selon ma repro
:G sa fet chier de voir quel pond et que j'ai pas de male :T
c'est des hybrides sarcelle + mac brun ;)
Guit je te vendrait pas d'oeufs par peur de te vendre des oeufs clairs :cri: ca se fait pas par contre jai beaucoup de mâles sliffs je t'en file 1 et si ca marche l'annee prochaine ou quoi tu me file une canne :D
ca marcherai pour toi je vois avec le collegue avec qui jai mes coincs :/
ok :) merci je te mail
mac brun est une espece emdemique de la normandie profonde qu'on ne trouve plus autrepart qu'au fond à gauche DTC :)) :)) :)) :)) :)) :))
bou sa fait loing :fou:
bon pour des sauvages tu as moins cher avec des mecs qui viennent sur se post c'est sur ;)
ensuites c'est domage j'ai jetè une 15oeufs d'hybrides pillets cette semaine si tu en veux je peux essayer de ten mettre une 10èn de cotè si elles pondent pour la semaine prochaine mais tu viens te le chercher a audenge ;)
bon je vais faire un petit dodo, mes petits loups de gironde, je vous dis,bonne nuit et @pluche ;)
sinon pour les sarcelles je ne sais pas avec quoi c'est hybridé ;) :))
jolie celui la :))
Virgil tu descends pour la rencontre HV en charente? :/ :C :C
ba non, je descends pas :T :T :T :T :T :T :T
Biganons tu jettes des oeufs d'hybrides pilets :/ :/
bone soire virgil
hybride sh/mignon noir appele aussi hybride a bavette
bonne nuit virgil et rêve pas trop aux gougins c'est un troue a brin a non a ragondins :D :)) :))
ben oui pourquois :/
He be voilà tu perds loccasion de decouvrir de vrais girondins toi qui "en mange dix" cest dommage j'aurais bien voulu voir un normand torchon chiffon ca manque au tableau de chasse :)) :)) :)) :))
:C Biganon y sagit là de coincs recherches par chez moi :C
Petit marais tu appelle quoi un mignon noir :/ jamais vu t'en as?
bigoy j'en ai a vendre :D :D
HOW MUCH MONEY :/
bigoy33 Posté le Ce soir 23:29
Inscrit le 02/03/2008
Guit je te vendrait pas d'oeufs par peur de te vendre des oeufs clairs ca se fait pas par contre jai beaucoup de mâles sliffs je t'en file 1 et si ca marche l'annee prochaine ou quoi tu me file une canne
ca marcherai pour toi je vois avec le collegue avec qui jai mes coincs
si tu peut men filer 1 sa serai fanchement cool de ta par :) tu veut mon adresse mail :/
ben oui bigoy je veux bien donner a un jeune mais après je vends les autres mais pour l'instant je vends rien j'attend la fin de reprod et peut etre que j'en vendrai j'ai beaucoup de copains donc c'est compliquè :fou:
He be si jai ni mail ni portable pour te joindre même qu'on pas loin lun de lautre jo va avoir du mal a te trouver :)) :)) :fou:
Biganons jai jamais parle de don et je suis pas un jeune jai deja de l'hybride pilet de 4eme et 5eme generation et je dois renouveler le sang pour concerver la lignee cest tout ;) :C :C
tu croise une bonne canne a plastron (c est bonne canne noir a plastron blanc )avec un mal mignon pour reduire la taille en gardant le chant voir l inversse mal noir et femmelle mignon apres selection tu femelle avec mal big
ok :)) je te donne mon adresse mail guit33590@orange.fr et merci encore a toi
Combien tu les vends ou est ce qu'un echange d'une cane contre autre coinc te va ;) :C
et ben bigoy on echange tu veux quoi M OU F
et tout a l'heures je voulais dire "je veux bien donner des oeufs a un jeune mais se qui naissent chez moi je les vends " ;)
pour ma par je prefere chasser avec de l ybride sh et renforcer le chants par des mignon pur qui sont asse efficasse sur les sarcelles pour l aproche et l hybride a la pose