:triste: Perso, je ne crois pas car il y a trop de changements climatiques! :fou:
Vue imprimable
:triste: Perso, je ne crois pas car il y a trop de changements climatiques! :fou:
ta bien raison :)) :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
il faut y croire a ces proverbes ! même si il ne s'avère pas toujours exact !
:)) Il faut y croire juste pour remonter le moral car s'ils s'avéraient exacts il y a plusieurs années, ce n'est plus le cas maintenant avec le climat qui s'affole! :))
sa fait parti de notre patrimoine :D
c'est comme pour les pelures d'oignons ! plus elles sont épaisse plus il feras froid !!
bon je vais profiter du beau temps avant d etre enfermé toute l aprem :T
alé adé tertous
:fou: Oui, mais il se barre en c..... notre patrimoine! Vous avez vu le truc sur les plaques d'immatriculation! :T Je trouve ça nul, mais ça n'engage que moi! :fou:
:fou: Bonne journée à toi, Rom! :))
moi aussi je suis contre !
:)) On pourra plus gueuler après les parisiens qu'avancent pas sur la route quand ils sont par chez nous! :)) :)) :)) Non, mais à part ça, c'est dommage de pas laisser au moins obligatoire et en gros, le numéro du département OU l'on habite vraiment! :fou:
c'était drôle de deviner d'ou venais telle ou telle voiture ! et en plus on révisé nos département !
:T C'est clair, encore un truc qui se perd pour nos enfants après le franc... :fou:
comme quoi l'état décide et nous subissons ! :cri: :cri: et sa pour beaucoup de chose !