-
je devais faire deux ou trois sortie cette automne mais vue que j avais pas de voiture pour me rendre jusqu a chez eux et bien j'ai pas pue :T :T
C'était avec un guide , je devais y aller sans fusil juste avec mon appareil photo pour filmer mais j aurais eu autant de plaisir!!!!!en plus sur deux sortie ou j aurais due participer et bien ils en ont vue en pagaille et attrapé pas mal aussi....poua j était fou sur le coup :cri: ! Mais je perd pas espoir la prochaine saison c est la bonne! :C
-
Salut,oui ils sont super sympa les cousins,toujours de bons conseils.Je te souhaite d'assister a une ou plusieurs chasses,ça doit être grandiose de voir descendre les vols juste au dessus des caches,les outardes c'est des 747 :)) :))
-
Salut yves et le tchom du canada
les comptages à chaud :
- 6000 sh à Orx (sur 7000 et non 8000 le 16/12)
- 2500 sh à St M (grosses distributions sur les petites réserves satellites)
2x le plus haut historique au 15 /2 pour St M
-
Salut
guit, plus il y en a et plus elles sont eduqees je pense....
Mc fly, le bleau ça doit être la chasse de l'oie blanche au printemps....
-
ouais, Remy, j'en suis convaincu moi aussi
Ca me fait penser à la pêche à la truite, t'enquilles les bredouilles et on te soutient que c'est gavé de poissons (pêche électrique : donc incontestable)..
Les poissons s'éduquent, je pense qu'on a la même chose avec les oiseaux
-
YV40
Posté le 13/01/11 20:55
Inscrit le 06/05/2004
Profil Email Salut à tous,bien moi aussi j'espère qu ce n'est pas le dernière mais le début d'une longue série Pourquoi vous cherchez les nids,c'est pour baguer les jeunes ou pour faire un comptage des couples reproducteurs,ou les deux? Tu es dans la région de Québec,les oiseaux nichent par là[B] ou[/B] c'est plus au nord?
devines OU il est le nord yves :D :D :D :D
a yé ????
de rien :D :D :D :))
-
Slt,ça c'est pas le Nord,c'est la lune :)) :))
-
tu reconnaitra qu'il fut très dur a trouver :D :D :D
suis ben content :)) :)) :))
-
bonsoir pas grand monde qui traine :fou:
vous etes tous au creneau OU a l' apero ? :D
-
salut grand sifflet :fou:
en effet c'est aussi calme sur le forum qu'au marais :))
je rentre de la tonne à l'instant, pose d'une sh , comme hier soir...... ;)
mais c'est vrai que depuis un mois c'est le marasme......donc je prépare la repro.
cette année au moins je ne serai pas à la bourre :))
-
bon et bien moi je vais y aller tout a l'heure faire un petit tour quand meme !!!! peut etre que yves m'aura laissé quelques miettes :D :D
-
tu chasses sur saint bartélémy?
-
Salut Phil et Grand sifflet,à la même tonne que moi :C
-
salut Yves :fou:
ah d'accord :) je comprends mieux pour les miettes alors!!!! :)) :D
-
les miettes chez yves font la taille des baguettes entières pour nous :cri: :cri: :cri: :cri: :))